annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@manour - réactivation de ma BV

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville
Manour
Manour
il y a 4 heures

Bonjour,   J'ai perdu ma messagerie vocale comment je fais pour la restaurer.

j'ai besoin d'aide je reçois des appels et peronne ne peut me laisser un message dans ma boite vocale

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

 

Bonjour @Manour

 

Tout d’abord, il faudrait envoyer votre demande d’aide via un nouveau message et non en privé à un usagé pour obtenir du soutien de la communauté cela vous permettrait de recevoir plus de soutien.  Pour créer un nouveau fil de conversation, vous devez ouvrir l’une des sections tout en bas de la page d’accueil de la communauté, exemple: connaissances de base public, pour commencer ou payer votre forfait et ensuite, appuyer sur « lancer un sujet » comme j’ai fait pour vous aujourd’hui.

 

Ensuite, quand vous dites « perdu » vous voulez dire que votre mot de passe est désactivé ou qu’il n’y plus de BV qui répond après x sonneries?  Si c’est votre mot de passe, vous pouvez le réactiver via votre accès libre service de PM.

 

Si ce n’est pas le nip, je serais tenté de vous suggérer  de composer le 5815804001 d’une ligne fixe, c’est le numéro général de la messagerie vocale de Telus. Vous devriez être en mesure d’accéder à votre BV.  Ensuite, validez que cette dernière est active (exemple: pas d’asbence prolongée).

 

Si ce n’est aucun de ces problèmes, 

malheureusement, vous avez besoin de l'aide de l'équipe du Modérateur. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

 

La réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

 

Pour références ou plus d’informations sur eux, je vous invites à visiter dans la section « connaissances de base de public » l’article : l’équipe de modérateurs PM.

 

Bonne chance dans vos recherches de solutions!

 

 

 

ATTENTION, je ne suis pas un modérateur 

 

0 RÉPONSES 0
Need Help? Let's chat.