annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment activer la promotion de janvier 2021

malletteh
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens d'activer ma carte SIM, et j'aimerais profiter de la promotion de janvier:

"Commencez la nouvelle année avec un mois de service gratuit à nos frais. Pour une durée limitée seulement, obtenez un mois de service gratuit lorsque vous entrez votre adresse e-mail ci-dessous jusqu’au 25 janvier et activez sur n'importe quel forfait avant le 8 février

De plus, tu recevras 5 Go de données en prime avec tout forfait d’au moins 23 $ par mois."

J'ai préalablement soumis mon adresse email, mais je ne semble pas bénéficier de l'offre. Que dois-je faire pour l'obtenir?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@malletteh 

Dans le cas où vous n'avez pas les bonus dans les 30 jours et que vous respectez les conditions des bonus, vous pouvez contacter un modérateur en cliquant sur la bulle en bas à droite de la page pour faire part de votre problème. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@malletteh  Si vous avez entré le même email dans l’annonce pour vous enregistrer et pour activer votre Sim et que vous avez choisi un forfait de plus de 25$ il ne devrait pas y avoir de problème. Le crédit de la valeur de votre forfait ainsi que les 5 Go devraient apparaître dans les 30 prochains jours...souvent avant. Vous pourrez vérifier dans votre compte libre-service.

jslesage
Great Neighbour / Super Voisin

De plus de 25 $ ? Il est bien mentionné sur le site :
"De plus, tu recevras 5 Go de données en prime avec tout forfait d’au moins 23 $ par mois."

promo.PNG

@jslesage  Oui j’ai mis 25$ car les forfaits désormais sont affichés comme avant SANS le paiement automatique REQUIS.😉3A34DCF0-F18B-43F1-8FFD-A73E8013B2E1.png

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@malletteh 

Dans le cas où vous n'avez pas les bonus dans les 30 jours et que vous respectez les conditions des bonus, vous pouvez contacter un modérateur en cliquant sur la bulle en bas à droite de la page pour faire part de votre problème. 

Need Help? Let's chat.