annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande numéro 49453 non-livré

Lisabelle797
Great Neighbour / Super Voisin

Madame,  Monsieur,

Le 31 janvier 2023, je commandais et payais un téléphone remis à neuf (numéro de commande 49453).  Puis, plusieurs jours plus tard, n'ayant reçu mon téléphone cellulaire, je m'informe auprès de UPS : 1Z68YF152013141482 pour connaître le trajet qu'aurait emprunté le conducteur du camion de livraison.  Je constate que mon cellulaire est retourné au Quai de UPS à Mississauga pour non-livraison (adresse incomplète ou inexistante).  De plus, il y a une réceptionniste 24 heures sur 24 où j'habite, qui aurait accepté le colis.

Alors, voici.  Si le livreur n'a pas trouvé le numéro de mon appartement une première fois, le trouvera-t-il si je commande une deuxième fois un téléphone.  Est-ce que je prends une chance!!!

Écrivez-moi, SVP.  Et je réfléchis, en attendant!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Lisabelle797 

J'ai eu une situation similaire avec le paquet de. un autre magasin, FedEx ne peut pas me livrer, mais ils m'ont laissé un message et je peux récupérer moi-même à leur centre d'expédition. Avez-vous une telle option?

Je vous suggère d'ouvrir un ticket avec le support PM et de voir s'ils peuvent contacter UPS et régler le problème pour vous

Je vous suggère d'ouvrir un ticket avec le support PM et de voir s'ils peuvent contacter UPS et régler le problème pour vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Lisabelle797 

J'ai eu une situation similaire avec le paquet de. un autre magasin, FedEx ne peut pas me livrer, mais ils m'ont laissé un message et je peux récupérer moi-même à leur centre d'expédition. Avez-vous une telle option?

esjliv
Mayor / Maire

@Lisabelle797 

Nous sommes membres et clients comme vous ici sur le forum. Pour soumettre un ticket auprès des représentants de Public Mobile, voir ci-dessous.

Les agents d'assistance à la clientèle des représentants mobiles publics peuvent être contactés par l'une ou l'autre des deux méthodes, trouvées ici :

https://www.publicmobile.ca/fr/ns/get-help/articles/contact-an-agent

Need Help? Let's chat.