annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande en "traitement" depuis 3 semaines

CoqsubtilE
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 
J'ai commandé une carte SIM et pris un forfait le 18 octobre dernier, je n'ai jamais reçu la carte SIM. Je n'ai aucun numéro de commande fourni dans le courriel suivant l'achat, je ne peux donc rien inscrire dans le billet pour recommander une carte SIM. 

Est-ce possible d'activer le forfait sur une eSIM à la place et éviter davantage de complication ou devrais-je tenter d'avoir un remboursement et recommencer le processus?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@CoqsubtilE 

honnêtement, il y a plus d'avantages pour le physique que pour l'eSIM (vous devez payer 5 $ supplémentaires pour une nouvelle eSIM à chaque fois que vous changez de téléphone)

Ainsi, une façon de rester avec le physique est d'obtenir une nouvelle carte SIM physique dans le magasin Telus/Koodo local et de l'utiliser pour l'activer. Vous pouvez ensuite ouvrir un ticket avec l'assistance et leur demander de vous rembourser le surcoût

   https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

CoqsubtilE
Great Neighbour / Super Voisin

Est-ce possible d'utiliser une eSIM une fois que la commande est en traitement? Je suis dans la même situation, abonnement et carte SIM acheté le 18 octobre dernier et toujours aucun numéro de commande pour compléter billet.

@CoqsubtilE 

vous pouvez passer à l'eSIM à tout moment.
Le seul problème est que si vous n'avez pas encore terminé l'activation physique de la carte SIM, vous ne pourrez pas vous connecter à Mon compte et configurer l'eSIM vous-même, mais le personnel d'assistance peut vous aider.
Alors, votre compte est-il déjà entièrement activé avec votre carte SIM physique ?

CoqsubtilE
Great Neighbour / Super Voisin

Le compte n'a pas encore été entièrement activé, je n'ai jamais reçu la carte SIM. Suite à la transaction du 18 octobre dernier, je n'ai jamais reçu le numéro de commande pour faire un billet permettant d'en recommander une. Comment le personnel d'assistance peut m'aider à ce stade?

@CoqsubtilE 

honnêtement, il y a plus d'avantages pour le physique que pour l'eSIM (vous devez payer 5 $ supplémentaires pour une nouvelle eSIM à chaque fois que vous changez de téléphone)

Ainsi, une façon de rester avec le physique est d'obtenir une nouvelle carte SIM physique dans le magasin Telus/Koodo local et de l'utiliser pour l'activer. Vous pouvez ensuite ouvrir un ticket avec l'assistance et leur demander de vous rembourser le surcoût

   https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Comme cela fait plus de 10 jours je vous conseille de discuter avec un agent par message privé. Voici le  lien

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Need Help? Let's chat.