annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien de temps le transfert d'un fournisseur à Public Mobile se fait?

Priapp
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Je viens de transférer mon numéro de téléphone de chez FIDO à Public Mobile.

 

Ceci dit je ne peux pas recevoir d'appel car ça dit que le numéro n'est pas attribué!

Pourriez-vous svp m'aider?

 

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5

Luddite
Oracle
Oracle

@Priapp Essayez de redémarrer votre téléphone. Si cela n'aide pas alors vous avez besoin de l'aide de l'équipe du Modérateur. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

En cas d'échec du transfert téléphonique, incluez les éléments suivants dans votre explication:
- Numéro de carte SIM PM
- Numéro de compte Fido, exactement comme indiqué sur votre facture.
- Numéro de téléphone Fido
- Nom du titulaire du compte Fido, exactement comme indiqué sur votre facture
- un autre numéro de téléphone; quelqu'un d'autre, pas le vôtre

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre quelques jours.

Votre Fido peut encore fonctionner. Sinon, en attendant les modérateurs essayez peut-être  une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Priapp
Good Citizen / Bon Citoyen

@Lu

Priapp
Good Citizen / Bon Citoyen

@Luddite je vous remercie pour ces infos et je viens de les écrires car ça ne marche pas même si j'ai éteint mon cellulaire.

 

J'espère avoir une solution à ce problème.

 

Merci et bonne soirée

 

Priapp

 

@Priapp Ensuite, vous êtes bloqué jusqu'à ce qu'un modérateur puisse s'occuper de votre problème. C'est rare, mais extrêmement ennuyeux, lorsque le renouvellement automatique échoue. Robot frustré

 Peut-être une idée utile peut être trouvée ici: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Getting-Started/BE-PREPARED/m-p/112014#M20827


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Un transfert peut prendre jusqu'à 3 jours. Check avec ton ancienne ligne de ton ancien fournisseur si elle reçoit toujours les appels.

Need Help? Let's chat.