annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien d'abonnés relier a mon compte

Chuck3837
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, est-ce possible de savoir il y a combien d'ami abonnée relier a mon compte.

Quand je fait une recherche il me le donne ligne par ligne et c'est difficile de voir le total car c'est sur plusieurs pages. J'ai $471 dollards d'accumulés sur mon compte ce qui me permet de couvrir les paiments de mon forfait sur plus d'un an. Par curiosité j'aimerais bien savoir combien mes abonnées me raporte a chaque mois.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Lieux / @Chuck3837 

vous devez basculer les Points/Invitations et choisir Points pour que le type de graphique change :

softech_0-1755469836008.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

softech
Oracle
Oracle

@Chuck3837 

Dans la section « Mon compte » de votre navigateur, puis sur la page « Parrainage », vous trouverez un graphique indiquant le nombre de nouveaux parrainages que vous avez reçus au cours des deux derniers mois. Vous pouvez modifier le type de graphique en haut à droite pour afficher les revenus mensuels des parrainages.

Chuck3837

J'ai beau chercher la page parrainage je la trouve pas, on dirait que j'ai pas les memes aptions que les votres.

Chuck3837

Chuck3837_2-1755462001050.png

@softech  Sur une page internet je ne suis pas capable de voir combien j’ai de personnes référées. Il faut que j’aille dans l’application pour le voir. Essayez l’application @Chuck3837. Dans RÉCOMPENSES puis cliquez sur VOIR TOUTE L’ACTIVITÉ au besoin.

@Lieux / @Chuck3837 

vous devez basculer les Points/Invitations et choisir Points pour que le type de graphique change :

softech_0-1755469836008.png

Yes you’re right Softech as always!!😉

Chuck3837

Je devais aller dans mes invitations, merci j'ai trouvé

Chuck3837

Je devais aller a : mon compte

Par la suite aller a : mes invitations 

C'est de cette facon que je les ai trouver et non par les récompenses

Chuck3837_0-1755542268547.png

Need Help? Let's chat.