annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code puk

Stan076
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'aurais besoin d'un code puk car mon téléphone est barre ...merci !  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@Stan076 Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

 

Désolé, vous avez attendu longtemps pour obtenir une réponse. Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide en anglais.

 
 

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Luddite
Oracle
Oracle

@Stan076 Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

 

Désolé, vous avez attendu longtemps pour obtenir une réponse. Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide en anglais.

 
 

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Stan076
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour ce message ..bonne journée !

Stan076
Great Neighbour / Super Voisin

@Stan076  a écrit :

Merci pour ce message ..bonne journée !



@

Houda
Great Neighbour / Super Voisin

J ai besoin code puk 


@Houda wrote:

J ai besoin code puk 


Avez-vous trouvé la solution à votre problème? Si c'est le code pour votre carte Sim parce qu'elle est vérouillée et que vous avez essayé sans succès de la dévérouiller alors il faut demander aux modérateurs ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437.

Si c'est le code pour dévérouiller votre téléphone il faut vous tourner vers votre ancienne compagnie de téléphone pour dévérouiller et c'est gratuit!Smiley heureux

Need Help? Let's chat.