- Mark as New
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
03-22-2024 02:00 PM
J'ai ajouté mon numéro de téléphone mais j'ai pas reçu un code de confirmation, j'ai essayé plusieurs fois mais sans succès merci de m'aider
Solved! Go to Solution.
- Labels:
-
Mon compte
Accepted Solutions
- Mark as New
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
03-22-2024 03:23 PM
Essayez ces solutions de contournement, il pourrait contourner le SMS en liant Mon compte avec EverSafe ID
- Réinitialisez votre mot de passe pour le compte libre-service. Une fois réinitialisé, reconnectez-vous avec un nouveau mot de passe. Vous pouvez peut-être donner le choix de recevoir le code de sécurité (2FA) par e-mail à la place pour l'accès.
- Solution de contournement potentielle (pour certains) : si vous n'avez pas accès aux SMS pour recevoir le code, essayez de saisir un code incorrect 4 fois. Pour certaines personnes, cela donne plutôt l'option d'un e-mail.
Si cela ne fonctionne pas, contactez le support PM:
Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
- Mark as New
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
03-22-2024 02:12 PM
Bonjour, vous pouvez faire une autre demande et choisir l’option par courriel.
- Mark as New
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
03-22-2024 02:25 PM
Il ya l'option email déjà fais mais dès que je rentre à mon compte, il me donne le numéro de téléphone je l'ajoute pour recevoir le code ça marche pas ,j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui
- Mark as New
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
03-22-2024 03:05 PM
est-ce une nouvelle activation avec demande de transfert du numéro ? si oui, le transfert est-il déjà terminé et pouvez-vous recevoir des appels entrants ?
- Mark as New
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
03-22-2024 03:09 PM
Oui c'est ça c'est une nouvelle activation et le le numéro est déjà transféré, et je reçois les appels et les textos, mais le code de confirmation non ,
- Mark as New
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
03-22-2024 03:11 PM
Oui c'est ça c'est une nouvelle activation et le le numéro est déjà transféré, et je reçois les appels et les textos, mais le code de confirmation non ,
- Mark as New
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
03-22-2024 03:23 PM
Essayez ces solutions de contournement, il pourrait contourner le SMS en liant Mon compte avec EverSafe ID
- Réinitialisez votre mot de passe pour le compte libre-service. Une fois réinitialisé, reconnectez-vous avec un nouveau mot de passe. Vous pouvez peut-être donner le choix de recevoir le code de sécurité (2FA) par e-mail à la place pour l'accès.
- Solution de contournement potentielle (pour certains) : si vous n'avez pas accès aux SMS pour recevoir le code, essayez de saisir un code incorrect 4 fois. Pour certaines personnes, cela donne plutôt l'option d'un e-mail.
Si cela ne fonctionne pas, contactez le support PM:
Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
- Mark as New
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
03-22-2024 03:24 PM
@Djaouhara87 Essayez de contacter le support pour vérifier ce qui se passe. Cliquez sur la bulle en bas de cette page et écrivez les informations demandées. Puis écrivez NOUS CONTACTER puis cliquez ou écrivez OUVRIR UN BILLET. Ils vous répondront par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.