- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-22-2024 08:07 AM
J'essaie d'ouvrir un compte et après avoir cliqué sur "Poursuivre l'activation", un message d'erreur s'affiche. "Une erreur s'est produite pendant le traitement de votre demande. Il pourrait s'agir d'une erreur système. Veuillez retourner à la page précédente puis réessayer. (Code d'erreur XXX).
Quoique je fasse, le site me renvoie toujours à cette page.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Mon compte
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-22-2024 08:29 AM
as-tu utilisé l'application PM ? sinon, veuillez le télécharger et l'utiliser
si vous utilisiez déjà l'application PM, cliquez sur Déconnexion en haut. Ensuite, désinstallez l'application PM, redémarrez le téléphone, réinstallez l'application et attendez encore 5 minutes, puis réessayez de vous connecter.
Si rien ne fonctionne, veuillez ouvrir un ticket auprès du support PM:
Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-22-2024 08:29 AM
as-tu utilisé l'application PM ? sinon, veuillez le télécharger et l'utiliser
si vous utilisiez déjà l'application PM, cliquez sur Déconnexion en haut. Ensuite, désinstallez l'application PM, redémarrez le téléphone, réinstallez l'application et attendez encore 5 minutes, puis réessayez de vous connecter.
Si rien ne fonctionne, veuillez ouvrir un ticket auprès du support PM:
Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.