annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code PUK

CharlieBri06
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

 

J'ai installé la carte Sim dans mon vieux cel pour ma fille. l'appareil nous demandait un NIP, nous avons rentré le NIP que nous avions déterminé lors de notre inscription Public Mobile mais ça ne fonctionnait pas. Il est maintenant inscrit sur l'écran d'accueil du cel que la carte SIM est verrouillée et il est écrit parfois " Entrer le code PUK"

 

Pouvez vous m'aider

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@CharlieBri06 

 

Ce n'est pas le code PIN de compte à 4 chiffres qu'il demandait

si le téléphone n'a jamais été utilisé sur Public Mobile (ou Koodo ou Telus), c'est probablement un code PIN de déverrouillage de l'opérateur qu'il demande. Vous devez retourner chez l'opérateur où cet ancien téléphone a été acheté et demander le code de déverrouillage de l'opérateur. Ils sont censés obtenir le code gratuitement par la loi (à moins qu'il ne s'agisse d'un très vieux téléphone d'il y a de nombreuses années)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@CharlieBri06 

 

Ce n'est pas le code PIN de compte à 4 chiffres qu'il demandait

si le téléphone n'a jamais été utilisé sur Public Mobile (ou Koodo ou Telus), c'est probablement un code PIN de déverrouillage de l'opérateur qu'il demande. Vous devez retourner chez l'opérateur où cet ancien téléphone a été acheté et demander le code de déverrouillage de l'opérateur. Ils sont censés obtenir le code gratuitement par la loi (à moins qu'il ne s'agisse d'un très vieux téléphone d'il y a de nombreuses années)

CharlieBri06
Great Neighbour / Super Voisin

Comment obtenir un code PUK de Public Mobile?

 

Ce service est-il vraiment uniquement virtuel?????

 

@CharlieBri06 

 

comme indiqué dans votre autre message, le code que vous voulez est un code de votre ancien opérateur pour le code de déverrouillage de l'opérateur. PM ne peut fournir que le code de déverrouillage de la carte SIM, pas celui-ci. Mais si vous le souhaitez, voici comment engager le support PM

Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

@CharlieBri06  Softec vous a déjà répondu: vous n’avez pas le choix de retrouver l’ancienne compagnie de ce téléphone et de leur demander de le déverrouiller. Chez Public Mobile le soutien se fait par message comme ici dans le forum ou par message privé avec le support directement. Le problème n’est pas du côté de Public Mobile: pour en être sûr mettez la Sim dans un autre téléphone déverrouillé et cela devrait fonctionner. Alors vous serez sûr que le problème vient de votre téléphone.

Omoisan2010
Great Neighbour / Super Voisin

Ses exactement comme moi la carte SIM public mobile est verrouiller 

Need Help? Let's chat.