11-04-2021 04:00 PM - modifié 01-04-2022 05:16 AM
Je suis déjà client public mobile ai-je le droit d’acheter un nouveau cell
Résolu ! Accéder à la solution.
11-04-2021 04:18 PM - modifié 11-04-2021 04:28 PM
@jglaurin a écrit :Je suis déjà client public mobile ai-je le droit d’acheter un nouveau cell
Bien sur!
Si vous voulez juste changer de telephone, achetez un des telephones reconditiones de PM ou tout autre cell deverouille compatible, et transferez la carte SIM dans le nouveau cell.
Where to buy a compatible phone (publicmobile.ca)
Si cest pour avoir une deuxieme ligne, alors achetez aussi une carte SIM et activez un nouveau compte, avec une adresse email distincte (les alias sont acceptes).
11-04-2021 04:18 PM - modifié 11-04-2021 04:28 PM
@jglaurin a écrit :Je suis déjà client public mobile ai-je le droit d’acheter un nouveau cell
Bien sur!
Si vous voulez juste changer de telephone, achetez un des telephones reconditiones de PM ou tout autre cell deverouille compatible, et transferez la carte SIM dans le nouveau cell.
Where to buy a compatible phone (publicmobile.ca)
Si cest pour avoir une deuxieme ligne, alors achetez aussi une carte SIM et activez un nouveau compte, avec une adresse email distincte (les alias sont acceptes).
le 11-04-2021 04:21 PM
Tout le monde est invité à acheter des téléphones auprès de PM. Veuillez vérifier votre sélection ici (veuillez noter qu'il s'agit de téléphones d'occasion certifiés) :
https://publicmobile.ca/fr/on/phone-section
La bonne chose est qu'ils ont 30 jours pour retourner et 1 an de garantie
le 11-04-2021 04:27 PM
qu'arrive-t-il à votre appareil,
si vous souhaitez acheter un appareil reconditionné