annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clarification su les appels illimités à l’échelle de la province

GillesC
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, nouvel abonné, et première question sur la communauté !

J'aurais besoin de clarifications sur l'option d'appels illimités à l'échelle de la province, mon impression après avoir lu les modalités était que cette option me permettait d'appeler et de recevoir des appels partout au Québec, suis-je dans l'erreur ?

Je m'explique, j'habite Lanaudière, dans le 819, je peux faire un appel à Ste-Agathe dans les Laurentides, ou le code est le 819, mais pas à Montréal, ou le code est le 514, est-ce normal ?

Merci, Gilles

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@GillesC wrote:

Bonjour, nouvel abonné, et première question sur la communauté !

J'aurais besoin de clarifications sur l'option d'appels illimités à l'échelle de la province, mon impression après avoir lu les modalités était que cette option me permettait d'appeler et de recevoir des appels partout au Québec, suis-je dans l'erreur ?

Je m'explique, j'habite Lanaudière, dans le 819, je peux faire un appel à Ste-Agathe dans les Laurentides, ou le code est le 819, mais pas à Montréal, ou le code est le 514, est-ce normal ?

Merci, Gilles


Oui effectivement il y a actuellement un bug dans le système pour des consommateurs au Québec...malheureusement rien à faire que de patienter qu'ils le réparent...Smiley Frustrated

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@GillesC wrote:

Bonjour, nouvel abonné, et première question sur la communauté !

J'aurais besoin de clarifications sur l'option d'appels illimités à l'échelle de la province, mon impression après avoir lu les modalités était que cette option me permettait d'appeler et de recevoir des appels partout au Québec, suis-je dans l'erreur ?

Je m'explique, j'habite Lanaudière, dans le 819, je peux faire un appel à Ste-Agathe dans les Laurentides, ou le code est le 819, mais pas à Montréal, ou le code est le 514, est-ce normal ?

Merci, Gilles


Oui effectivement il y a actuellement un bug dans le système pour des consommateurs au Québec...malheureusement rien à faire que de patienter qu'ils le réparent...Smiley Frustrated

GillesC
Good Citizen / Bon Citoyen

Ah, je vois, merci pour la réponse ! 🙂

ddc
Great Citizen / Super Citoyen

@GillesC @Lieux 

C EST DOMMAGE CE PROBLEME TEMPORAIRE

GillesC
Good Citizen / Bon Citoyen

Tout à fait, mais la situation a durée moins de 24 heures et ne c'est pas reproduite depuis, et Public Mobile a fait amande plus qu'honorable en octroyant 400 minutes d'appels interurbains internationaux sans date d'expiration aux membres touchés, ce que mon ancien fournisseur n'a jamais fait, du moins pas dans mon cas !

Need Help? Let's chat.