annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chargement en double

Josephkbg888
Good Citizen / Bon Citoyen

Ces gens sont des voleurs ils m’ont chargé en double et sont incapables de répondre à aucune de mes tickets que j’ai tentés d’ouvrir avec eux pour obtenir de l’aide, ce sont d’essayer arnaqueurs et soyez sur vos garde de sauvegardez vos données de cartes de crédits avec eux. C’est à vos risques!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Josephkbg888  Si vous cliquez dans la barre de recherche vous pourrez constater qu’il y a beaucoup de messages à ce sujet…mais que c’est soit dû à un changement de forfait AVANT la date de renouvellement ou que c’est un montant pré autorisé qui sera retiré par la suite. Vérifiez donc dans votre compte public mobile dans l’historique de vos paiements et dans votre relevé de carte de crédit.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Josephkbg888 

Ils répondent généralement rapidement. Envoyez-leur à nouveau un message et ils vous répondront aujourd'hui

Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Josephkbg888  Si vous cliquez dans la barre de recherche vous pourrez constater qu’il y a beaucoup de messages à ce sujet…mais que c’est soit dû à un changement de forfait AVANT la date de renouvellement ou que c’est un montant pré autorisé qui sera retiré par la suite. Vérifiez donc dans votre compte public mobile dans l’historique de vos paiements et dans votre relevé de carte de crédit.

Josephkbg888
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai vérifié mon historique de paiement dans mon compte public mobile et 2 paiements ont bel et biens été retirés. Ce sont des voleurs et ciao d’aussi tôt je n’ai pas d’explications de leur parts je débute un dossier de suspect de fraudes. Ce n’est pas normal de n’avoir aucune réponse d’aucun agents.

@Josephkbg888  Avez-vous écrit au support pour vérifier avec eux comme Softec vous l’a suggéré?

Josephkbg888
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui et ils ne ne sont jamais revenu

Need Help? Let's chat.