annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer le numéro du téléphone

hyemin0504
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!

 

Comment je peux changer mon numéro du téléphone?

 

Merci pour votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@hyemin0504  a écrit :

Bonjour,

 

Comment puis-je appeler à la service clientèle?


Désolé, mais vous ne pouvez pas appeler le service client. Public Mobile ne propose pas cela. Toutes les communications avec le service client se font en ligne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

softech
Oracle
Oracle

Connectez-vous à Mon compte,

 

Sur "Mon Profil",   cliquez sur "Changer le numéro de téléphone"

softech_0-1627166380872.png

 

 

 

 

 

 

hyemin0504
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour.

 

Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas me connecter à livre-service pour changer mon numéro de téléphone. Il dit que " L'ouverture de session à été désactivée. Veuillez communiquer avec le service clientèle de Public Mobile " Est-ce que quelqu'un peut m'aider pourquoi ça fait ça? J'ai vraiment besoin de changer mon numéro de téléphone.

 

Merci.


@hyemin0504  a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas me connecter à livre-service pour changer mon numéro de téléphone. Il dit que " L'ouverture de session à été désactivée. Veuillez communiquer avec le service clientèle de Public Mobile " Est-ce que quelqu'un peut m'aider pourquoi ça fait ça? J'ai vraiment besoin de changer mon numéro de téléphone.


Cela peut être dû au fait que le mot de passe est entré de nombreuses fois de manière incorrecte ou à un autre type de problème de sécurité. Cela pourrait également signifier que le compte a été fermé. Dans tous les cas, vous devrez contacter les modérateurs comme le suggère le message d'erreur. Cela peut être fait en allant sur: https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Vous pourrez peut-être essayer de vous reconnecter après 1 heure.

 

En cas d'échec et si vous êtes sûr de l'adresse e-mail, vous pouvez essayer "Oublier le mot de passe"

 

La seule façon de changer de numéro de téléphone est de vous connecter à Mon compte, vous devez donc d'abord régler le problème de connexion.

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Contacter un modérateur il va vous aider

hyemin0504
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Comment puis-je appeler à la service clientèle?


@hyemin0504  a écrit :

Bonjour,

 

Comment puis-je appeler à la service clientèle?


Désolé, mais vous ne pouvez pas appeler le service client. Public Mobile ne propose pas cela. Toutes les communications avec le service client se font en ligne.

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Il y a personne que tu peux parler pour le service client, tout est par internet seulement ,tu doit écrire au modérateur qui te répondra

Need Help? Let's chat.