annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de forfaits

quebec12345
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour on ma offert 10 giga  pour 60$ et j'ai jamais eu de rĂ©ponse et plus de Web pourquoi couper conversation et pas rĂ©glĂ© mon billet cest long et pas de sens habituellement on FINI nos conversations il me semble ses la politesse merci bonne journĂ©e 

19 RÉPONSES 19

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @quebec12345 connectez-vous Ă  votre compte en libre-service, sĂ©lectionnez l'option de modification du plan et voyez si ce plan est disponible pour vous. Si tel est le cas, choisissez l'option Modifier Ă  la prochaine date de renouvellement. Puisque l'option de changement maintenant vous fait perdre ce que vous avez payĂ© pour la pĂ©riode et vous ĂȘtes immĂ©diatement facturĂ© pour le nouveau plan.

- Si l'option de plan n'est pas lĂ , dĂ©posez 60 $ en utilisant l'option de paiement unique et contactez les modĂ©rateurs et demandez-leur d'appliquer le changement au plan de 60 $ pour vous. Il existe 2 mĂ©thodes pour contacter les modĂ©rateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privĂ© plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en dĂ©marrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problĂšme est urgent, vous aidera Ă  crĂ©er un billet Ă  l’intention de l’équipe de modĂ©rateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privĂ© aux modĂ©rateurs en cliquant ici. Vous devez ĂȘtre connectĂ© Ă  votre compte CommunautĂ© pour que le lien fonctionne.

Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.

- Gardez un Ɠil sur l'enveloppe en haut Ă  droite de votre Ă©cran. La rĂ©ponse des mods apparaĂźtra lĂ -bas. Dans ce cas, il vous sera demandĂ© de vĂ©rifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sĂ©curitĂ©.

 

 

quebec12345
Great Citizen / Super Citoyen

Non non la reprĂ©sente ma offert 10 giga Ă  60$ et est jamais revenu terminĂ© conversation j'appelle pas sa du service c'est impolitesse 

Bonjour @quebec12345 il n'y a pas de tel plan ici. Les donnĂ©es les plus Ă©levĂ©es sur n'importe quel plan sont les 8,5 concerts avec un plan de paiement automatique de 50 $. C'est pourquoi je vous ai demandĂ© de contacter les modĂ©rateurs (reprĂ©sentants du service client Public Mobile). Restez en sĂ©curitĂ©.

Lieux
Oracle
Oracle

@quebec12345  Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous 😉Nous ne pourrons jamais rĂ©soudre votre diffĂ©rent ici. Il vous faut communiquer avec le service Ă  la clientĂšle.

quebec12345
Great Citizen / Super Citoyen

Screenshot_20200905-191429_Chrome.jpg

 

quebec12345
Great Citizen / Super Citoyen

Je refuse  ta rĂ©ponse ses 10 giga pour 60$ đŸ˜±đŸ€·â€â™‚ïžđŸ˜âœŒ

quebec12345
Great Citizen / Super Citoyen

Screenshot_20200905-191429_Chrome.jpg

 

quebec12345
Great Citizen / Super Citoyen

Screenshot_20200905-191429_Chrome.jpg

 

quebec12345
Great Citizen / Super Citoyen

Screenshot_20200905-191429_Chrome.jpg

 

Bonjour @quebec12345 fĂ©licitations je n'ai jamais vu un tel plan. Est-ce un droit acquis? Et la vitesse semble Ă©galement ĂȘtre de 4g LTE. Restez en sĂ©curitĂ©.

quebec12345
Great Citizen / Super Citoyen

Lol merci je c'est pas j'suis client depuis l'ouverture de public mobile et toujours PAYER chaque mois regarder les nouveaux forfaits de cette automne arrive Ă  grand pas bonne journĂ©e 

quebec12345
Great Citizen / Super Citoyen

Screenshot_20200905-191429_Chrome.jpg

 bonjour Qui a un forfait comme le miens 10 gig Ă  60$ 

Bonjour @quebec12345 ,

 

Je n'ai pas ce plan. 

Mais il semble qu'il y en ait d'autres sur lesquels vous pourriez Ă©conomiser des $, qui pourraient vous convenir mieux.

 

Êtes-vous au QuĂ©bec? Voici les plans actuels lĂ -bas.

esjliv_0-1599349151058.png

 

Daps
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@quebec12345   The plan you have to is no longer offered by public mobile to customers.

 

So if you change your plan, you cannot get it back. Your plan is good to use in both Canada and USA.

@quebec12345 

That's a good deal....10gb of 4G LTE for $60?  When did you snag that deal?

maggamoka
Great Citizen / Super Citoyen

C'est intĂ©ressant Ă  savoir, moi non plus je ne savais pas que cela existait. Merci pour l'information ! 🙂


@Daps  a Ă©crit :

@quebec12345   The plan you have to is no longer offered by public mobile to customers.

 

So if you change your plan, you cannot get it back. Your plan is good to use in both Canada and USA.


Cela n'existe pas non plus. Si la page du plan le montre, c'est une erreur ou un plan de rétention (que je n'ai jamais entendu parler de Public Mobile).

 

Le plan interrogé n'est pas celui qui inclut l'itinérance. Ce plan n'a jamais inclus 10 Go de données (de tout type), sans parler des données LTE.
Mobile).

 

Un forfait particulier de 60 $ / 30 jours comprenait 8,5 Go de donnĂ©es 3G au Canada et 2 Go de donnĂ©es aux États-Unis.

 

L'autre plan de 60 $ / 30 jours comprenait 12,5 Go de données 3g (n'incluait pas d'itinérance). Il était en fait annoncé comme 10 Go de données 3g, mais il y avait une erreur dans les messages texte envoyés à certains clients en leur offrant 10,5 Go + 2 Go (avec un code promotionnel). Public Mobile a finalement honoré cette erreur un mois ou deux plus tard.

 

 

 

It also doesn't exist.  If the plan page shows this, it's a mistake or a retention plan (that I've never heard of Public Mobile ever offering).

 

The plan being asked about isn't the one that includes roaming. That plan never included 10GB of data (of any type), never mind LTE data.

 

One  particular $60/30 day plan included 8.5GB of 3g data in Canada and 2GB of data in the U.S.

 

The other $60/30 day plan included 12.5GB of 3g data (did not include any roaming). It was actually advertised as 10GB of 3g data, but there was a mistake in text messages that were sent out to some customers offering them 10.5GB +2GB (with a promo code).  Public Mobile eventually honored this mistake a month or two later.

@esjliv Je ne comprends pas...pourquoi ces prix au QuĂ©bec moins chers? Et lorsque je veux avoir ces prix pour 2$ d’économie le systĂšme ne me les offre pas? Peut-on faire un changement de forfait et avoir ces prix-lĂ ?

EDITÉ...je viens de voir paiement automatique requis!!! Donc le 2$ de moins par forfait est celui pour le paiement automatique habituel.

quebec12345
Great Citizen / Super Citoyen

Oui mes vous pouvez demander des forfaits comparables du QuĂ©bec,Il devrait s'ajuster Ă  vous la clientĂšle 

Need Help? Let's chat.