le 05-23-2024 11:56 AM
Bonjour,
Je souhaite passer de mon forfait actuel de 25$ à celui de 19$ , meme data (1G0) que j'ai actuellement mais avec la 4G.
Mes questions Sont :
Merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-23-2024 12:19 PM
Pour les points, avec ce Points Public, vous obtiendrez les mêmes points de parrainage d'amis qu'avant
Pour les 5%, puisque le prix du forfait sera différent, les points de 5% seront également modifiés en conséquence
Et bien sûr, vous obtiendrez les 10 points bonus anniversaire avec PM, quel que soit le forfait que vous avez choisi.
le 05-23-2024 12:04 PM
Oui, vous devez effectuer le changement pour profiter des nouveaux tarifs, des économies
Lorsque vous effectuez la modification, veuillez utiliser l'option Modifier lors du renouvellement (et pas l'option Modifier maintenant). Ce qu'il fera, c'est qu'il planifiera un changement de plan à votre prochaine date de renouvellement.
En ce qui concerne les options de bonus que vous avez obtenues, celles que vous avez obtenues à Noël resteront. Mais le bonus spécial de données de fidélité de 150 jours pourrait ou non rester. Ce bonus particulier est soumis à une condition selon laquelle vous ne pouvez pas rétrograder le plan, sinon il disparaîtra.
le 05-23-2024 12:09 PM
Super Merci à toi Softech,
Pour celui de 150jrs, j'ai déjà pas entamé les 5 giga que j'ai depuis 3 ans, alors les 30Go !!!, n'en parlant pas, et donc, je garde aussi les point cumulés ( 9 points au total ) c'est bien cela ?.
Merci encore pour ta contribution, bien apprécié.
le 05-23-2024 12:19 PM
Pour les points, avec ce Points Public, vous obtiendrez les mêmes points de parrainage d'amis qu'avant
Pour les 5%, puisque le prix du forfait sera différent, les points de 5% seront également modifiés en conséquence
Et bien sûr, vous obtiendrez les 10 points bonus anniversaire avec PM, quel que soit le forfait que vous avez choisi.
le 05-23-2024 12:28 PM
Merci à toi Softech !!