annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de forfait et mes récompenses

Dimeme
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir,

 

J’ai le forfait à 25$ (1 GO) depuis environ 2 ans et demi et j’aimerais changer pour le forfait à 30$ (3 GO).

J’ai présentement 6$ de récompenses accumulées.

2$ pour le paiement pré autorisé

2$ pour la loyauté 

2$ pour recommander un ami

 

Donc, ma facture est de (25$ - 6$) = 19$ + taxes

Si je change de forfait, est-ce que je perd mes dollars récompenses?

Quel sera le montant de ma nouvelle facture?

Est-ce que ça sera (30$ - 6$) = 24$ + taxes?

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles!
Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Dimeme 

 

Changer de plan n'affectera pas vos dollars de récompenses

Ainsi, si vous bénéficiez actuellement d'une remise de 6 $ chaque mois, vous bénéficierez de la même remise de 6 $ sur le nouveau forfait.


Mais rappelez-vous, si vous n'êtes pas pressé pour les nouvelles données, choisissez Changer de  forfait à la date de renouvellement au lieu de Changer de  forfait maintenant pour éviter de perdre de l'argent.

 

Avec Changer de  forfait maintenant, PM vous facturera le montant PLEIN du plan maintenant. Les jours et les données non utilisés seront perdus et aucun remboursement partiel. Ainsi, le changement de plan planifié avec Changer de  forfait à la date de renouvellement est la meilleure solution

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Dimeme 

 

Changer de plan n'affectera pas vos dollars de récompenses

Ainsi, si vous bénéficiez actuellement d'une remise de 6 $ chaque mois, vous bénéficierez de la même remise de 6 $ sur le nouveau forfait.


Mais rappelez-vous, si vous n'êtes pas pressé pour les nouvelles données, choisissez Changer de  forfait à la date de renouvellement au lieu de Changer de  forfait maintenant pour éviter de perdre de l'argent.

 

Avec Changer de  forfait maintenant, PM vous facturera le montant PLEIN du plan maintenant. Les jours et les données non utilisés seront perdus et aucun remboursement partiel. Ainsi, le changement de plan planifié avec Changer de  forfait à la date de renouvellement est la meilleure solution

Dimeme
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci d’avoir pris le temps de me répondre clairement, c’est très apprécié.

 

Je vous souhaite une belle journée!

Need Help? Let's chat.