le 04-18-2023 09:05 PM
Bonsoir,
J’ai le forfait à 25$ (1 GO) depuis environ 2 ans et demi et j’aimerais changer pour le forfait à 30$ (3 GO).
J’ai présentement 6$ de récompenses accumulées.
2$ pour le paiement pré autorisé
2$ pour la loyauté
2$ pour recommander un ami
Donc, ma facture est de (25$ - 6$) = 19$ + taxes
Si je change de forfait, est-ce que je perd mes dollars récompenses?
Quel sera le montant de ma nouvelle facture?
Est-ce que ça sera (30$ - 6$) = 24$ + taxes?
Au plaisir d’avoir de vos nouvelles!
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-18-2023 09:14 PM
Changer de plan n'affectera pas vos dollars de récompenses
Ainsi, si vous bénéficiez actuellement d'une remise de 6 $ chaque mois, vous bénéficierez de la même remise de 6 $ sur le nouveau forfait.
Mais rappelez-vous, si vous n'êtes pas pressé pour les nouvelles données, choisissez Changer de forfait à la date de renouvellement au lieu de Changer de forfait maintenant pour éviter de perdre de l'argent.
Avec Changer de forfait maintenant, PM vous facturera le montant PLEIN du plan maintenant. Les jours et les données non utilisés seront perdus et aucun remboursement partiel. Ainsi, le changement de plan planifié avec Changer de forfait à la date de renouvellement est la meilleure solution
le 04-18-2023 09:14 PM
Changer de plan n'affectera pas vos dollars de récompenses
Ainsi, si vous bénéficiez actuellement d'une remise de 6 $ chaque mois, vous bénéficierez de la même remise de 6 $ sur le nouveau forfait.
Mais rappelez-vous, si vous n'êtes pas pressé pour les nouvelles données, choisissez Changer de forfait à la date de renouvellement au lieu de Changer de forfait maintenant pour éviter de perdre de l'argent.
Avec Changer de forfait maintenant, PM vous facturera le montant PLEIN du plan maintenant. Les jours et les données non utilisés seront perdus et aucun remboursement partiel. Ainsi, le changement de plan planifié avec Changer de forfait à la date de renouvellement est la meilleure solution
le 04-19-2023 09:41 AM
Merci d’avoir pris le temps de me répondre clairement, c’est très apprécié.
Je vous souhaite une belle journée!