annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de forfait car données internet epuisées

Lamoujustin
Good Citizen / Bon Citoyen
Bjr. J'avais souscrit à un abonnement 90 jours à 141$ avec 4go de données. Je n'ai même pas encore fait un mois j'ai déjà épuisé plus de 3,4 go.

Si aujourdhui je change de forfait pour opter 12 go à 201 $, va ton deduire les 141 dollars ou alors les autres services non utilisés pour payer juste le solde ?

Ce serait plus équitable à mon avis. Ou alors vais je perdre la dernière souscription ?

Merci

Justin
6 RÉPONSES 6

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Lamoujustin

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro Public Mobile par message privé? 

 

Merci,

 

Shazia

 

Vous n'êtes pas sûr comment m'envoyer ou voir les messages privés? Cliquez ici 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Cyber
Mayor / Maire

@Lamoujustin,

 

Si vous optez pour un nouveau forfait avant la dernière journée de votre premier forfait, vous perdez tout.

 

N'oubliez pas que sur un abonnement de 90 jours, la quantité de données mobiles est pour 90 jours et non pas par mois.

 

Je vous suggère donc d'attendre à la dernière journée de votre 90 jours pour modifier votre forfait.

Raissa
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour j'ai voulu changer mon forfait pour avoir 1G d'internet alors j'ai ajouter 40$ sur mon compte hier matin et le payment de mon forfait qui habituellement de 35$ que j'ai changé à 42$ ( plus 1G d'internet) était du pour aujourd'hui. Alors ce matin quand j'ai essayé d'appeller sa ne marcher pas, donc je suis aller voir sur mon compte public et j'ai vue que vous aviez augmenter le forfait que j'avais choisie à 60$. j'ai alors essayer de changer le forfait pour celui de 42$ dans l'option changer de plan, puisqu'il me manque 2$ je l'ai alors rajouter puis soudainement j'ai réaliser que vous m'aviez aussi pris 57$ et que le solde de mon compte etait maitenant de 17$ mais mon service ne marche toujours pas. 

 

puis je avoir des explications? 013838029_1201381596559100_539466297_o.jpg

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Raissa

 

Je suis désolée pour cela, 

 

Il me fera plaisir de vous assister avec cela, pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro Public Mobile? 

 

Merci,

 

Shazia

 

Not sure how to send me or see private messages? Click here

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Raissa
Good Citizen / Bon Citoyen

je vous est écrit personellement mais par contre je ne sais pas comment vous écrire avec mon numéro public de plus ma ligne est suspendue 

 

Lamoujustin
Good Citizen / Bon Citoyen
Raïssa Bjr.

Je te réponds en tant que client comme toi. Pour envoyer un msg privé à Shazia par exemple, appuis long sur son nom en couleur bleu dans l' historique de vos conversations tu verras une option "lui envoyer msg privé"
Need Help? Let's chat.