annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement forfait

Glycine
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, le 28 août dernier j'ai fait un changement de forfait pour celui à 25$, mais ça n'a pas été pris en compte, pourtant j'ai payé la balance.

Est-ce-que je dois refaire la procédure avant le payement dû pour demain le 21 sept?

 

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@Glycine Voulez-vous dire que dans votre compte libre-service sur la 1ère page vous ne voyez pas le nouveau forfait que vous aviez choisi et que vous avez payé?

Si tel est le cas rejoignez les modérateurs Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Glycine
Great Neighbour / Super Voisin

le billet me demande de raconter le même problème: Je n'arrive à changer de forfait

@Glycine Le billet est en fait pour informer les modérateurs de votre problème. Et eux vont vous revenir avec une solution parce qu’ils ont accès à votre compte...pas nous.

@Glycine Aviez-vous choisi CHANGEMENT DE FORFAIT AU PROCHAIN RENOUVELLEMENT?

Si oui alors tout est correct et votre forfait sera ajusté demain...sinon...?

Denis-49
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Moi jai fait la meme chose que vous et votre forfait seras activé le mois suivant de votre forfait initiale Bonne journée

Denis-49
Good Citizen / Bon Citoyen

Faut que vous soyer connecter et dans le libre service vous aller voir en haut de la page changer de forfait cliquer dessus et choisisser votre forfait et le tour est jouer bonne chance

Need Help? Let's chat.