annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de tel pour un avec esim

FranceR58
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

J'ai actuellement un iPhone X avec une sim public mobile.  Je pense changé pour un iPhone 15 qui a une esim intégrer. Est-ce que je peux facilement changer mon compte public. mobile sur le nouveau iPhone ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@FranceR58 

veuillez comprendre que les esim ne sont pas transférables. Ainsi, à l'avenir, si vous changez de téléphone ou si vous devez réinitialiser votre téléphone, vous devrez payer 5 $ pour un autre esim.

Pour passer à un esim, téléchargez l'application PM sur votre iPhone et connectez-vous. Cliquez ensuite sur  ou  en bas à gauche pour afficher le menu et accédez à la page Abonnement et option, faites défiler vers le bas et cliquez sur Acheter une carte SIM maintenant. Vous pouvez acheter et installer eSIM à partir de là

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@FranceR58 

veuillez comprendre que les esim ne sont pas transférables. Ainsi, à l'avenir, si vous changez de téléphone ou si vous devez réinitialiser votre téléphone, vous devrez payer 5 $ pour un autre esim.

Pour passer à un esim, téléchargez l'application PM sur votre iPhone et connectez-vous. Cliquez ensuite sur  ou  en bas à gauche pour afficher le menu et accédez à la page Abonnement et option, faites défiler vers le bas et cliquez sur Acheter une carte SIM maintenant. Vous pouvez acheter et installer eSIM à partir de là

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

Vous n'avez qu'a mettre votre carte sim dans le nouveau iPhone.

eSIM à pour but de permettre d'avoir 2 numéros sur le même appareil, ce don vous ne semblez pas avoir besoin.

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Salut, j’ai un iPhone 15 et j’ai seulement mit ma carte SIM dans le iPhone 15 , je vois qu’il y en a qu’à de la misère avec eSIM, pas besoin de 2 numéros de téléphone 📞 je pense, salut 

Need Help? Let's chat.