le 01-06-2022 07:19 PM
Je passe de public mobile à virgin mobilité avec un nouveau cellulaire. Virgin refuse de compléter lactivation de mon compte car je dois recevoir un texto de la part de public mobile pour compléter lactivation. Je ne recois pas le texto. Que dois faire pour compléter le transfert de PM vers Virgin?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-07-2022 10:52 PM
@Anonymous désolé, mais je pense que vous avez vos réponses à l'envers.
@juliem75 souhaite transférer son numéro de téléphone de Public Mobile à Virgin.
Dans ce cas, Virgin est l'entreprise chargée de démarrer et de terminer le transfert du numéro de téléphone.
Votre compte Public Mobile doit être actif pour être transféré à Virgin.
S'il n'est pas actif, vous devrez effectuer un paiement. Activez le forfait le plus bas de 15 $, puis vous pouvez recommencer le transfert avec Virgin.
le 01-06-2022 07:25 PM
Assurez-vous que l'ancienne carte SIM dans votre téléphone lorsque vous transférez votre numéro. Vous devriez recevoir un message SMS de votre ancien opérateur vous demandant de confirmer si vous souhaitez transférer votre numéro. Votre réponse doit être : YES.
Le message de confirmation peut mettre quelques minutes à arriver. Vous disposez de 90 minutes à compter de la demande.
pouvez-vous essayer de réinstaller la carte SIM et assurez-vous que votre téléphone est éteint avant de retirer votre carte SIM,
1. éteignez votre appareil
2. sortez la carte SIM,
3. attendre 1 minute
4. remettez-le et allumez-le,
5. mode avion désactivé/activé,
pouvez-vous essayer de sélectionner manuellement le réseau "3G UNIQUEMENT" ou WCDMA uniquement,
pour iPhone, visitez ici lien,
pour Android, visitez ici lien.
et redémarrez votre téléphone, c'est simple et rapide,
* ce qui signifie pour Redémarrer le téléphone signifie éteindre votre téléphone et le rallumer.
si vous ne pouvez pas le résoudre, vous devez contacter l'agent de support via CS_Agent , et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.
Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,
Bonne chance.
le 01-06-2022 07:28 PM
Vous voulez dire lancienne carte sim doit être dans le nouveau cellulaire avec la nouvelle carte sim?
01-06-2022 08:09 PM - modifié 01-06-2022 08:19 PM
votre ancien transporteur Carte SIM dans votre téléphone lorsque vous transférez votre numéro. Vous devriez recevoir un SMS de votre transporteur vous demandant de confirmer si vous souhaitez porter votre numéro. Votre réponse devrait être : OUI.
au transfert de votre numéro est terminera le traitement.
si vous rencontrez un problème avec le transfert de votre ancien numéro de téléphone ou si En traitement n'est pas terminé
le 01-06-2022 08:44 PM
@juliem75 a écrit :Vous voulez dire lancienne carte sim doit être dans le nouveau cellulaire avec la nouvelle carte sim?
When switching carrier brands and doing a number transfer, it is always necessary to continue to use the old service until the number transfer process is completed.
le 01-06-2022 09:35 PM
Insérez d'abord votre carte SIM PM dans le téléphone.
Appelez Virgin pour qu'ils relancent le processus de portage. Vous devriez recevoir un SMS de PM peu de temps après. Répondez OUI dans les 90 minutes pour approuver le transfert de numéro.
Une fois répondu, le processus devrait se terminer dans les 2 heures
le 01-07-2022 10:52 PM
@Anonymous désolé, mais je pense que vous avez vos réponses à l'envers.
@juliem75 souhaite transférer son numéro de téléphone de Public Mobile à Virgin.
Dans ce cas, Virgin est l'entreprise chargée de démarrer et de terminer le transfert du numéro de téléphone.
Votre compte Public Mobile doit être actif pour être transféré à Virgin.
S'il n'est pas actif, vous devrez effectuer un paiement. Activez le forfait le plus bas de 15 $, puis vous pouvez recommencer le transfert avec Virgin.