annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de numero de téléphone

mcampeau59
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai changé mon numéro de téléphone  par le libre service et j'ai changé mon forfait.

 

Ça ne fonctionne pas. Ni sur l'ancien ni inc sur le nouveau

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

Je peux vous confondre parce que j'ai besoin de Google traduit.


Je soupçonne que le changement de votre plan ne s'est pas terminé, connectez-vous à votre compte et vérifiez si vous avez des fonds disponibles égaux au coût du plan. Tandis que là, cliquez sur Plan et les modules complémentaires et cherchez votre numéro de téléphone pour voir si le nw est là.

 

Ensuite, si vous avez des fonds disponibles égaux au coût de plan de connexion à votre compte et regardez les fonds disponibles, si cela correspond au plan que vous souhaitez, cliquez sur Modifier plan, choisissez votre plan à nouveau et cliquez sur Activer maintenant, déconnexion, redémarrez votre téléphone et vérifier le service .

 

Si l'argent n'est pas là, vérifiez votre carte de crédit et s'il n'y a pas eu de frais essayez d'acheter le plan de nouveau en faisant ce qui suit:
1. Connectez-vous à votre compte, cliquez sur Modifier le plan, choisissez votre plan et cliquez sur Payer maintenant et effectuez le paiement, déconnectez-vous.
2. Connectez-vous à votre compte, cliquez sur Modifier plan, choisissez de nouveau votre plan et cliquez sur Activer maintenant, déconnectez-vous, redémarrez votre téléphone et vérifiez le service.

 

Si rien de tout cela aide, vous aurez besoin de l'aide du modérateur. Envoyez à chacun d'entre eux un message privé ( @Mary_Mpar exemple) avec votre numéro de téléphone et une explication. La couverture est actuellement: Lun-Jeudi 9h (HNE) à 21h (HNE) et vendredi, samedi et dimanche de 9h (HNE) à 17h30 (HNE).

 

Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Cyber
Mayor / Maire

@mcampeau59,

 

Votre problème est-il résolu?

Need Help? Let's chat.