02-01-2017 05:41 PM - modifié 01-05-2022 01:40 AM
Salut, j'ai bien recu ma carte sim mais avant de l'activer j'aimerais avoir une ou deux derniere information.
Pour les textos ont peut envoyer et recevoir des photos aussi par message texte pas besoin de prendre de forfait de données ?
Si je choisis le forfaits avec données, cher moi j'active toujours le wi-fi sa va tu quand meme utilisé les données de mon forfaits ? (car parfois certaine application ce met a jour)
Derniere chose j'aimerais savoir pour les bons de paiement quel sont les différents montant disponible car si je prend le forfait a 42$ plus taxe il me faut au moin une carte de 50$.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-01-2017 08:38 PM
Pour les textes sur l'envoi et la réception des photos aussi par message texte pas besoin de prendre de forfait de données?
Plans avec SMS incluent SMS et MMS / images globales illimités
Si je choisis le forfaits avec données, cher moi j'active toujours le wi-fi sa va tu quand meme utilisé les données de mon forfaits? (Voiture parfois certaine application ce met a jour)
Cela dépend des paramètres de votre téléphone. J'ai un iPhone et il n'utilise jamais les données cellulaires lorsque connecté au wifi.
Derniere a choisi j'aimerais savoir pour les bons de paiement quel que soit le montant disponible voiture si je prend le forfait à 42 $ plus taxe il me faut au moin une carte de 50 $.
Lorsque vous achetez des bons d'achat suffit d'acheter suffisamment pour le plan que vous souhaitez. Les taxes seront facturées par le vendeur. Malheureusement, vous aurez probablement besoin de payer un supplément car les bons sont vendus en montants fixes; Tout excédent restera dans votre compte pour être utilisé ultérieurement.
le 02-01-2017 08:38 PM
Pour les textes sur l'envoi et la réception des photos aussi par message texte pas besoin de prendre de forfait de données?
Plans avec SMS incluent SMS et MMS / images globales illimités
Si je choisis le forfaits avec données, cher moi j'active toujours le wi-fi sa va tu quand meme utilisé les données de mon forfaits? (Voiture parfois certaine application ce met a jour)
Cela dépend des paramètres de votre téléphone. J'ai un iPhone et il n'utilise jamais les données cellulaires lorsque connecté au wifi.
Derniere a choisi j'aimerais savoir pour les bons de paiement quel que soit le montant disponible voiture si je prend le forfait à 42 $ plus taxe il me faut au moin une carte de 50 $.
Lorsque vous achetez des bons d'achat suffit d'acheter suffisamment pour le plan que vous souhaitez. Les taxes seront facturées par le vendeur. Malheureusement, vous aurez probablement besoin de payer un supplément car les bons sont vendus en montants fixes; Tout excédent restera dans votre compte pour être utilisé ultérieurement.
le 02-01-2017 09:00 PM
Merci Luddite je vais regarder dans mes parametres pour les données et pour la derniere question je me demandais les différents montants des bon de paiements (Bon de Paiement de 10 $, 19 $, 25 $, 40 $, 45 $ ou 60 $) mais j'ai trouver la réponse a ma derniere question ici Tout au sujet des Paiements . Merci encore pour ton aide
le 02-09-2017 07:18 AM
02-09-2017 08:17 AM - modifié 02-09-2017 08:21 AM
Salut tientien, pour une réponse plus rapide je te conseillerais de sois ouvrir un nouveau sujet ou de contacter un des modérateurs du forum Tous sur les modérateurs du forum.