annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait

Nambi
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'aimerai changer mon forfait pour celui de 70$ pour 20G svp

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Nambi 

 

Vous pouvez modifier vous-même votre forfait dans Mon compte.


Connectez-vous à Mon compte, cliquez sur Changer le forfait, sélectionnez le forfait que vous souhaitez modifier et cliquez sur Changer le forfait maintenant ou sur Modifier à la date du prochaine renouvellement Changer le forfait maintenant  commencerait un nouveau plan maintenant et PM vous facturera immédiatement. Les jours non utilisés sur l'ancien plan seront perdus.)

 

F-MyAcct-ChangePlan-Now_later.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

MrSpock
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Nambi hi go into your self serve account under change plans and pick the one you like 😀 you can option to change now or change at renewal 

darlicious
Mayor / Maire

@Nambi 

Bonjour. That's it for my french....sorry! Schedule a change plan on next renewal to the $70 plan. Add the funds ahead of renewal so you dont suffer an autopay failure which is common when upgrading. Or add funds and choose change plan now. You will forfeit your current plan and srart a new 30 day cycle.

softech
Oracle
Oracle

@Nambi 

 

Vous pouvez modifier vous-même votre forfait dans Mon compte.


Connectez-vous à Mon compte, cliquez sur Changer le forfait, sélectionnez le forfait que vous souhaitez modifier et cliquez sur Changer le forfait maintenant ou sur Modifier à la date du prochaine renouvellement Changer le forfait maintenant  commencerait un nouveau plan maintenant et PM vous facturera immédiatement. Les jours non utilisés sur l'ancien plan seront perdus.)

 

F-MyAcct-ChangePlan-Now_later.png

Marie333
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens juste de changer mon forfait, ça se fait bien.

Commence par t’assurer que tu as assez d’argent dans ton compte Public Mobile.

Ensuite, sur la page d’accueil il y a un bouton

´changer de forfait’ 

Tu cliques dessus et tu as la liste des choix, de là tu clique sur celui que tu veux et tu as le choix de faire le changement immédiatement ou au prochain paiement.

Marie333_0-1654621350581.jpeg

 

 

GabrielleB
Great Neighbour / Super Voisin

Merci, je voulais aussi changer de forfait, mais est ce que le code promo fonctionne toujours et aussi je suis en prélèvement automatique, alors est ce que je dois faire tout de même un paiement tout de suite?

 

@GabrielleB 

 

Le code promotionnel est pour une nouvelle activation uniquement

 

Facturer maintenant ou non dépend de l'option de modification que vous sélectionnez.

 

Modifier le forfait maintenant commencerait un nouveau plan maintenant et PM vous facturera immédiatement. Les jours non utilisés sur l'ancien plan seront perdus.).

Habituellement, les gens cliquent sur  Modifier à la date du prochaine renouvellement de facturation pour terminer le cycle en cours et éviter de perdre de l'argent.

 

 

Need Help? Let's chat.