annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait

Mium12345
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j’ai changer de forfait car je n’avais plus de minutes sur mon téléphone. Et je ne peux toujours pas téléphoner. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Mium12345 

 

avez-vous choisi "Modifier le forfait maintenant" ou "Modifier à la date du prochain renouvellement" ?

 

Si vous avez sélectionné "Modifier à la date du prochain renouvellement", cela ne changera qu'à la prochaine date de renouvellement et pas immédiatement. Revenez à la page Changer de plan et vous devriez la voir afficher une date future à laquelle le plan changera

 

Si vous avez choisi "Modifier le forfait maintenant", alors cela changera immédiatement. PM vous facturera le nouveau montant du plan et commencera un nouveau cycle maintenant.


Si vous avez choisi le mauvais, revenez simplement à la page Changer de forfait et changez-le à nouveau avec "Modifier le forfait maintenant"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@Mium12345 

 

avez-vous choisi "Modifier le forfait maintenant" ou "Modifier à la date du prochain renouvellement" ?

 

Si vous avez sélectionné "Modifier à la date du prochain renouvellement", cela ne changera qu'à la prochaine date de renouvellement et pas immédiatement. Revenez à la page Changer de plan et vous devriez la voir afficher une date future à laquelle le plan changera

 

Si vous avez choisi "Modifier le forfait maintenant", alors cela changera immédiatement. PM vous facturera le nouveau montant du plan et commencera un nouveau cycle maintenant.


Si vous avez choisi le mauvais, revenez simplement à la page Changer de forfait et changez-le à nouveau avec "Modifier le forfait maintenant"

Mium12345
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour, je ne vois pas… mais puis-je le changer quelque part si j’ai fait cliquer prochain renouvellement?

Mium12345
Good Citizen / Bon Citoyen

Oups pardon je viens de lire correctement. J’essaie

Mium12345
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens de faire le changement. Je vérifie mon téléphone 

Mium12345
Good Citizen / Bon Citoyen

Parfait. MERCI 🤩 

@Mium12345 

Content que ça marche. Profitez-en !

Lieux
Oracle
Oracle

@Mium12345  Ce que vous auriez pu faire c’est d’acheter une option de minutes plutôt que de changer de forfait. Mais tout dépend de vos besoins futurs.😁

Need Help? Let's chat.