le 04-25-2022 07:47 AM
Bonjour, j’ai changer de forfait car je n’avais plus de minutes sur mon téléphone. Et je ne peux toujours pas téléphoner.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-25-2022 07:57 AM
avez-vous choisi "Modifier le forfait maintenant" ou "Modifier à la date du prochain renouvellement" ?
Si vous avez sélectionné "Modifier à la date du prochain renouvellement", cela ne changera qu'à la prochaine date de renouvellement et pas immédiatement. Revenez à la page Changer de plan et vous devriez la voir afficher une date future à laquelle le plan changera
Si vous avez choisi "Modifier le forfait maintenant", alors cela changera immédiatement. PM vous facturera le nouveau montant du plan et commencera un nouveau cycle maintenant.
Si vous avez choisi le mauvais, revenez simplement à la page Changer de forfait et changez-le à nouveau avec "Modifier le forfait maintenant"
le 04-25-2022 07:57 AM
avez-vous choisi "Modifier le forfait maintenant" ou "Modifier à la date du prochain renouvellement" ?
Si vous avez sélectionné "Modifier à la date du prochain renouvellement", cela ne changera qu'à la prochaine date de renouvellement et pas immédiatement. Revenez à la page Changer de plan et vous devriez la voir afficher une date future à laquelle le plan changera
Si vous avez choisi "Modifier le forfait maintenant", alors cela changera immédiatement. PM vous facturera le nouveau montant du plan et commencera un nouveau cycle maintenant.
Si vous avez choisi le mauvais, revenez simplement à la page Changer de forfait et changez-le à nouveau avec "Modifier le forfait maintenant"
le 04-25-2022 08:03 AM
bonjour, je ne vois pas… mais puis-je le changer quelque part si j’ai fait cliquer prochain renouvellement?
le 04-25-2022 08:04 AM
Oups pardon je viens de lire correctement. J’essaie
le 04-25-2022 08:06 AM
Je viens de faire le changement. Je vérifie mon téléphone
le 04-25-2022 08:07 AM
Parfait. MERCI 🤩
le 04-25-2022 08:08 AM
Content que ça marche. Profitez-en !
le 04-25-2022 08:16 AM
@Mium12345 Ce que vous auriez pu faire c’est d’acheter une option de minutes plutôt que de changer de forfait. Mais tout dépend de vos besoins futurs.😁