annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait

michelanglois
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je suis abonné au forfait 25$ illimité, 1GO, réseau 3G (qui est à mon sens très cher si on compare au prorata le coût du Go par rapport autres forfaits), et je bénéficie d'une récompense 10% sur le forfait actuel + la remise de points. Ma question: si je change de forfait est-ce que je perdrai la récompense de 10% sur le forfait? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@michelanglois 

les récompenses de 10 % sont d'une durée limitée, comme 12 mois. Honnêtement, il y avait des questions sur la question de savoir si les gens changeaient de plan plus tôt, est-ce que ce bonus supplémentaire de 12 mois disparaîtrait, il n'y a pas eu de réponse ferme.
cependant, gardez à l’esprit qu’au moins vous obtiendrez toujours les points de base de 5 %

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@michelanglois 

les récompenses de 10 % sont d'une durée limitée, comme 12 mois. Honnêtement, il y avait des questions sur la question de savoir si les gens changeaient de plan plus tôt, est-ce que ce bonus supplémentaire de 12 mois disparaîtrait, il n'y a pas eu de réponse ferme.
cependant, gardez à l’esprit qu’au moins vous obtiendrez toujours les points de base de 5 %

michelanglois
Good Citizen / Bon Citoyen

Bien, je suis pas avec PM pour avoir moins, mais pour avoir plus. Ne trouvez vous pas qu'un forfait à 25$ Illimité et 1 Go dans le 3G est totalement absurde lorsque l'on compare le coût du GO au prorata avec les autres forfaits?

Need Help? Let's chat.