annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de carte de crédit

Loulou54
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j’ai changé de carte de crédit et lorsque j’essaie de faire le changement dans mon compte je reçois continuellement le message disant que ce service n’est pas disponible pour le moment et de réessayer plus tard.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Loulou54 

il y a eu de nombreux problèmes de paiement ou de problèmes de carte de crédit mis à jour.

si ce n'est pas pressé, attendez 24 heures et réessayez en mode navigation privée, ou essayez sur l'application Public Mobile si vous ne l'avez pas encore fait

ou si vous connaissez le code PIN du compte à 4 chiffres, essayez d'appeler *611 et effectuez un paiement

si l'échec persiste, ou si vous devez reprendre le service de toute urgence, procurez-vous un bon auprès de Pharmaprix/Couche-Tard/711/Shell et chargez le bon en utilisant *611 (aucun code PIN de compte requis)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Loulou54 

il y a eu de nombreux problèmes de paiement ou de problèmes de carte de crédit mis à jour.

si ce n'est pas pressé, attendez 24 heures et réessayez en mode navigation privée, ou essayez sur l'application Public Mobile si vous ne l'avez pas encore fait

ou si vous connaissez le code PIN du compte à 4 chiffres, essayez d'appeler *611 et effectuez un paiement

si l'échec persiste, ou si vous devez reprendre le service de toute urgence, procurez-vous un bon auprès de Pharmaprix/Couche-Tard/711/Shell et chargez le bon en utilisant *611 (aucun code PIN de compte requis)

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut , hier j’ai changé la carte de crédit à mon beau-père et ça fonctionner pas de problème, le code postal est valable important car j’ai eu un message moi aussi, erreur de frappe sur le code postal et ensuite tout est parfait 

Need Help? Let's chat.