annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'adresse

Hayat15
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour  la  communauté 

J'aimerais  bien savoir , j'étais  à Montréal,  j'ai  déménagé  à Trois-Rivières,  à chaque fois que j'effectue  un appel de Trois-Rivières  à Montréal ils me disent des frais d'interurbain  peuvent  s'appliquer ??

Je comprends  pas bien j'ai cru que cest appel  illimité  mon forfait  je suis toujours  s Québec. 

 

Mon forfait  cedt appel  illimité. 

Merci de me répondre 

J'aimerais  bien savoir susdi comment  changer  mon adresse postale dur mon compte. 

Merci  à vous.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Hayat15  Le numéro de téléphone que vous utilisez vient de Montréal donc c’est pour cela qu’il y a un message pour vous avertir que vous faites des interurbains. Mais n’en tenez pas compte avec Public Mobile il n’y a jamais de frais supplémentaires. Si vous ne voulez plus l’entendre faites le 1 avant de composer. Sinon vous pouvez changer de numéro de téléphone gratuitement à partir de votre compte libre-service.

Pour ce qui concerne votre adresse postale vous n’avez aucune obligation de la changer dans votre compte libre-service. Elle n’a pas vraiment d’importance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@Hayat15  Le numéro de téléphone que vous utilisez vient de Montréal donc c’est pour cela qu’il y a un message pour vous avertir que vous faites des interurbains. Mais n’en tenez pas compte avec Public Mobile il n’y a jamais de frais supplémentaires. Si vous ne voulez plus l’entendre faites le 1 avant de composer. Sinon vous pouvez changer de numéro de téléphone gratuitement à partir de votre compte libre-service.

Pour ce qui concerne votre adresse postale vous n’avez aucune obligation de la changer dans votre compte libre-service. Elle n’a pas vraiment d’importance.

Kali_MVP
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai moi-même un numéro de Trois-Rivières (819) et je fais souvent des appels de Montréal ou vers Montréal partout au Québec, et j'ai également souvent ce message. Je crois qu'il s'agit d'un message par défaut en fonction du numéro appelé ou de la ville dans laquelle nous appelons, mais aucun frais ne s'applique dans tous les cas, car les appels à l'intérieur du Québec n'ont normalement pas de frais. De plus, si vous avez le forfait pour faire des appels partout au Québec ou au Canada, le message sera quand même présent, mais il n'y a aucune inquiétude à avoir!

 

J'espère que cela a été utile et/ou rassurant au moins! 

Need Help? Let's chat.