annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cela fait 15 ans que je suis avec public mobile

melissag_95
Good Citizen / Bon Citoyen

Depuis que le 611 sur notre cell pour parler a un humain et qui est disparu maintenant ont parle avec Simon qui est juste un ordi donc es ce possible de parler à un HUMAIN car j ai ce téléphone depuis 15 ans que je suis fidèle à vous et là je ne peux plus rentrer dans mon compte pourtant le mois passé et les autres mois d avant j y arrivais veuillez me contacter au numéro suivant car ma ligne ne fonctionne pas ou e-mail moi à cette adresse xxxxxxxxxgmail.com au plus vite Svp

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@melissag_95 

 

Nous ne sommes que des clients comme vous sur ce forum. Veuillez supprimer votre numéro de téléphone pour votre propre protection. Revenez à votre message, cliquez sur la flèche vers le bas, puis sur Modifier le message


Désolé, PM est maintenant en ligne uniquement et vous devez ouvrir un ticket avec eux. Une fois que vous ouvrez le ticket, ils répondront via la boîte de réception de la communauté ( ), veuillez vérifier leur réponse


s'il s'agit uniquement d'un problème de paiement, avez-vous essayé de vous connecter à Mon compte et de confirmer l'état du compte ? Vous pouvez reprendre votre service en cliquant ici sur Réactiver mon forfait.


Mais si vous avez vraiment besoin de contacter le support, vous êtes ici

Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@melissag_95 

 

Nous ne sommes que des clients comme vous sur ce forum. Veuillez supprimer votre numéro de téléphone pour votre propre protection. Revenez à votre message, cliquez sur la flèche vers le bas, puis sur Modifier le message


Désolé, PM est maintenant en ligne uniquement et vous devez ouvrir un ticket avec eux. Une fois que vous ouvrez le ticket, ils répondront via la boîte de réception de la communauté ( ), veuillez vérifier leur réponse


s'il s'agit uniquement d'un problème de paiement, avez-vous essayé de vous connecter à Mon compte et de confirmer l'état du compte ? Vous pouvez reprendre votre service en cliquant ici sur Réactiver mon forfait.


Mais si vous avez vraiment besoin de contacter le support, vous êtes ici

Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

 

melissag_95
Good Citizen / Bon Citoyen

Plus simple Svp le billet ne fonctionne pas et ont ne peux parler a aucun humain mais des robots ça fait 15 ans que j ai ce compte i no là le problème n es pas le paiement mais de rentrer dabs mon compte par vérification de mon e-mail mais mon e-mail lui aussi a décidé de faire chier et j y est pas accès et dois attendre que ont m identifie a l autre boutte chez Microsoft donc qu es ce qui me reste comme solution attendre 90 jours et que mon compte sois fermer à tout JAMAIS come on 

@melissag_95 

 

donnez-lui une chance de plus, utilisez la méthode du message direct

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

 

melissag_95
Good Citizen / Bon Citoyen

Ces ce que je fait laisser des chances 

melissag_95
Good Citizen / Bon Citoyen

Le billet ne fonctionne pas car ma ligne est désactivée donc il me reste quoi comme choix 

@melissag_95  Vous n’avez pas besoin d’avoir une ligne active pour écrire un message privé. Vous recevrez leur réponse par message privé également. En cliquant sur l’enveloppe en haut à droite de cette page vous pourrez y avoir accès.

Need Help? Let's chat.