annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cartes SIM commandées jamais livrées

Arnaud1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour !

J'ai commandé deux cartes SIM il y a bientôt deux semaines, mais celles-ci n'ont jamais été livrés.

Le numéro de la commande est le suivant: 48716

Elles ont été envoyées par UPS avec les références suivantes:

 UPS numéro de suivi :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Le problème est que si j'ai commandé deux cartes SIM, c'est que deux amis voulaient avoir chacun un numéro, mais ne voulant pas trop attendre, un ami a préféré aller prendre un numéro chez un concurrent, donc je n'ai plus besoins de deux cartes SIM. Ce que je demande est qu'on me rembourse le montant et les frais d'une carte SIM, puis qu'on me renvoie une seule carte SIM.

 

Merci.   

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Arnaud1 

 

Cela peut prendre jusqu'à 3 semaines pour que PM livre la carte SIM.


Cependant, puisque vous avez un suivi UPS, peut-être que le support PM peut vous aider et rechercher plus. Le fait qu'il affiche "Informations sur l'adresse requises" peut-être quelque chose de mal avec l'adresse de livraison


Veuillez envoyer un message à l'assistance PM avec le numéro de commande de votre carte SIM et leur demander de suivre pour vous

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Arnaud1 

 

Cela peut prendre jusqu'à 3 semaines pour que PM livre la carte SIM.


Cependant, puisque vous avez un suivi UPS, peut-être que le support PM peut vous aider et rechercher plus. Le fait qu'il affiche "Informations sur l'adresse requises" peut-être quelque chose de mal avec l'adresse de livraison


Veuillez envoyer un message à l'assistance PM avec le numéro de commande de votre carte SIM et leur demander de suivre pour vous

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Arnaud1  Avec Public Mobile il n’y a pas de remboursement. C’est d’ailleurs spécifié lors de l’achat. Vous avez la possibilité de contacter le support comme suggéré par Softec pour voir si ils peuvent faire quelque chose pour vous.

Need Help? Let's chat.