annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim craqué à changer

eliseneil
Great Neighbour / Super Voisin

ma carte sim est craqué ce qui fait que mon le contact se perd avec mon téléphone de façon intermittente. Je veux une nouvelle carte sim, mais conservé le même numéro de téléphone, je n'arrive pas à comprendre comment faire pour commander cette carte? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

@eliseneil 

 

Allez simplement chez Walmart et achetez une carte SIM. La commande sur Public Mobile peut prendre 2 à 3 semaines pour la recevoir. Lien ci-dessous pour commander une carte en ligne.

 

https://www.publicmobile.ca/fr/bc/sim-card

 

Vous voudrez peut-être envisager les fournitures cellulaires canadiennes. Ils sont moins chers et plus rapides. Le prix actuel est de 2,99 $ plus taxes.

 

canadiancellsupplies.com

 

Lorsque vous obtenez la carte SIM ou allez chez Walmart et achetez la carte. N'activez PAS la carte. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur "changer la carte SIM". Flèche verte sur l'image ci-dessous. (Désolé, l'image est en anglais)

 

Screenshot_20200629_182641.jpg

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Jb456
Mayor / Maire

@eliseneil 

 

Allez simplement chez Walmart et achetez une carte SIM. La commande sur Public Mobile peut prendre 2 à 3 semaines pour la recevoir. Lien ci-dessous pour commander une carte en ligne.

 

https://www.publicmobile.ca/fr/bc/sim-card

 

Vous voudrez peut-être envisager les fournitures cellulaires canadiennes. Ils sont moins chers et plus rapides. Le prix actuel est de 2,99 $ plus taxes.

 

canadiancellsupplies.com

 

Lorsque vous obtenez la carte SIM ou allez chez Walmart et achetez la carte. N'activez PAS la carte. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur "changer la carte SIM". Flèche verte sur l'image ci-dessous. (Désolé, l'image est en anglais)

 

Screenshot_20200629_182641.jpg

 

@Jb456   Je ne connaissais pas le site canadiancellsupplies...j’ai vu les cartes Sim Public Mobile à 3,99$. Comment ça si peu cher?

Jb456
Mayor / Maire

@Lieux 

 

Les gens publient des articles sur CCS sur les forums anglais depuis plus d'un an maintenant 🙂 Ils changent toujours le prix des cartes SIM et parfois des rabais sur les bons de recharge. 8 $ au lieu de 10 $ pour les bons mais ils vont vite. Inscrivez votre e-mail pour recevoir des notifications. Ils sont légitimes. J'ai commandé deux fois chez eux et beaucoup d'autres l'ont également. Ma dernière commande était de deux cartes SIM pour 1,99 $ chacune plus (je pense que la taxe ontarienne comme elles le sont en Ontario). Ils expédient plus vite que PM. J'ai commandé vendredi soir, reçu un e-mail samedi indiquant qu'il était expédié. Mercredi a été livré par Postes Canada dans la région de Montréal. Je ne sais pas comment ils peuvent offrir des sims à un tarif réduit. Peut-être achètent-ils en gros. Notez que certains autres sims d'entreprise coûtent 0,29 $. Je vois maintenant qu'ils ont changé le prix des sims PM. Plus tôt dans la journée, 2,99 $ sont maintenant à 3,99 $. Comme je l'ai mentionné, ils changent de prix tout le temps, parfois 6,99 $ voire 9,99 $, puis ils font une vente flash pour que cela ressemble à de gros rabais. 1,99 $ est le plus bas que j'ai vu.

@Jb456  Merci pour les informations! Je vais garder ce site en tête ...au cas où!

Jb456
Mayor / Maire

@Lieux 

 

Toujours bon d'avoir des cartes SIM supplémentaires pour les références lorsque des promotions gratuites de 30 jours se produisent 🙂

Need Help? Let's chat.