09-13-2018 04:50 PM - modifié 01-04-2022 05:58 AM
J'ai été au Walmart de Place Laurier à Québec. Impossible d'acheter une carte sim (conséquemment je vais perdre 25$ du à la promotion qui se termine aujourd'hui) Le vendeur m'a dit que son patron lui interdit de vendre ces cartes SANS que le client fasse l'activation d'un forfait avec eux. Ce n'est pas ce que j'avais compris... et j'ai gossé avec eux!
Chez Walmart Charny... j'ai cherché. Demandé à deux commis... ils m'ont dit que eux n'en avait pas.
Bref... j'ai perdu mon heure de diner.
le 08-22-2020 08:36 AM
Moi oui au 4 saison a Sherbrooke
le 08-22-2020 08:37 AM
Félicitations pour ce Walmart de bien faire leur travail
le 08-22-2020 08:40 AM
Je vais surveiller ça de près la prochaine fois, j'aime bien aller voir les cellulair et poser des questions
le 08-22-2020 08:44 AM
Très bonne idée de faire une plainte
le 08-23-2020 09:41 AM
Hier je suis allée chez Walmart a Victoriaville, j'ai testé surpris, public est très bien rempli sur les tablettes comme les autres fournisseurs
08-31-2020 10:03 PM - modifié 08-31-2020 10:11 PM
moi je vais au wallmart centre d achat langelier montreal jamais de probleme avec les produit public mobile ils ont toujours des cartes sim et le commis peut aider a😉ctiver la carte
le 09-01-2020 06:36 AM
C'est bon d'entendre qu'il y a des endroits qui sont mieux que d'autres, peut être aussi avec les mauvais commentaires public mobile a réagi
le 03-19-2021 06:57 PM
En faite, nous vendons pasde carte sim sans activation car le walmart direct en vend...la compagnie osl donne les cartes a lactivation...desfois certain items dans toute compagnie ne sont pas pour la vente , crée comme cadeau...sa se vend juste pas. Mais au pire la jte donne un ptit scoop..dollarama ..carte sim 4$ bonne journée
le 03-19-2021 07:05 PM
carte sim pm pas chez dollarama
le 03-19-2021 08:09 PM
@Misssteph Je ne sais pas de quelle carte SIM vous parlez? Car Public Mobile peut vendre juste des cartes Sim et dans les Walmart aussi. Et chez dollarama ce ne sont pas des cartes utilisables avec Public Mobile comme @boyfly vous l’a mentionné.
le 03-19-2021 09:16 PM
@Misssteph Vous avez été confondu avec Lucky Mobile. Dollarama s'est associé à Lucky Mobile uniquement
le 03-20-2021 09:22 AM
J'ai déjà vu ça chez Dollarama ,je me suis déjà abonné avec eux vla plusieurs années deux trois mois seulement,eux ont pas de récompense comme public mobile
05-12-2021 03:24 PM - modifié 05-12-2021 03:26 PM
J'ai acheté la mienne chez Walmart de la place Viau il y a de cela à peu près deux ans.
Je savais très bien ce que je voulais, mais le vendeur ne voulait pas me vendre ce que je lui demandais. Il voulait à tout prix me vendre un forfait avec un téléphone dernier cri.
En connaissance de cause (que j'avais déjà un téléphone, vieux, certes, mais tout payé), j'ai gardé mon point, mais il a persisté durant au moins 45 minutes.
Lorsque, enfin, il m'a donné ce que j'étais venu chercher, le mépris et le désintérêt qu'exprimait son visage valsait avec ma victoire, mais son manque de professionnalisme était des plus flagrants.
Morale de cette histoire : Vous devrez tenir votre bout pour obtenir ce que vous voulez, parce que certains vendeurs ont toujours une "meilleure solution" pour vous. Ne vous faites pas avoir. Si vous savez ce que vous voulez, allez le chercher et obtenez-le en gardant la tête haute.
Bonne chance, et je ne vous souhaite pas de tomber sur ce vendeur incompétant.
le 05-12-2021 05:46 PM
Vous avez bien fait d'insister
le 12-17-2021 12:09 AM
Pour ma part, la vendeuse chez Walmart à Repentigny m'a dit ne pas détenir de carte SIM de PM, comme j'insistais en disant avoir lu sur le site de PM que Walmart en vendait, elle est allée parler avec un autre vendeur qui le lui a confirmé.
Finalement, j'en ai trouvé une - la dernière - dans une boutique Koodo située dans la même galerie marchande que celle du Walmart. (Je voulais l'avoir tout de suite).
le 12-17-2021 12:26 AM
Je dirais que la plupart des magasins mobiles Walmart devraient l'avoir, mais il est possible que certains d'entre eux ne l'aient pas. Tant qu'ils n'ont pas vraiment la SIM PM et qu'ils ne se cachent pas uniquement pour l'activation, je pense que ça va.
Oui, les magasins Koodo devraient l'avoir, mais nous avons également entendu des histoires selon lesquelles ces agents de vente ont clairement indiqué que la carte SIM est réservée à l'activation uniquement et non à la vente par elle-même.
le 12-17-2021 12:29 AM
Tout cela est très intéressant à savoir. Merci!
le 12-17-2021 07:59 AM
@softech Les magasins mobiles Walmart? Je ne savais pas que cela existait des Walmart mobiles.😉