annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte e sim

Adnaneb
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j’ai prie un forfait avec vous mais la carte esim a êter transférer dans le téléphone de ma femme donc elle la supprimer maintenant ma ligne fonctionne pas j’ai besoin dune autre carte e SIM 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Il n’est pas possible de transférer un eSIM, vous devez vous en procurer une autre sur le site de PM. 
N’oubliez pas d’utiliser l’application PM pour votre abonnement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Adnaneb 

eSIM ne peut pas être transférée entre les téléphones, vous devez en racheter un nouveau pour 5 $.

Oui, eSIM est une technologie plus récente, mais elle présente des inconvénients. Si vous avez un nouveau téléphone ou si jamais vous effacez votre téléphone, vous devrez racheter une nouvelle eSIM. Il n’y a pas de problème de ce type avec la carte SIM physique.

Pour racheter une nouvelle eSIM, téléchargez l'application PM sur votre nouveau téléphone et connectez-vous. Cliquez ensuite sur  ou  en bas à gauche pour afficher le menu et accédez à la page Abonnement et option, faites défiler vers le bas et cliquez sur Acheter une carte SIM maintenant. Vous pouvez acheter et installer eSIM à partir de là

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Il n’est pas possible de transférer un eSIM, vous devez vous en procurer une autre sur le site de PM. 
N’oubliez pas d’utiliser l’application PM pour votre abonnement.

Need Help? Let's chat.