le 12-11-2023 06:40 PM
Bonjour j’ai prie un forfait avec vous mais la carte esim a êter transférer dans le téléphone de ma femme donc elle la supprimer maintenant ma ligne fonctionne pas j’ai besoin dune autre carte e SIM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-11-2023 06:57 PM
Il n’est pas possible de transférer un eSIM, vous devez vous en procurer une autre sur le site de PM.
N’oubliez pas d’utiliser l’application PM pour votre abonnement.
le 12-11-2023 06:41 PM
eSIM ne peut pas être transférée entre les téléphones, vous devez en racheter un nouveau pour 5 $.
Oui, eSIM est une technologie plus récente, mais elle présente des inconvénients. Si vous avez un nouveau téléphone ou si jamais vous effacez votre téléphone, vous devrez racheter une nouvelle eSIM. Il n’y a pas de problème de ce type avec la carte SIM physique.
Pour racheter une nouvelle eSIM, téléchargez l'application PM sur votre nouveau téléphone et connectez-vous. Cliquez ensuite sur ⊕ ou ⧁ en bas à gauche pour afficher le menu et accédez à la page Abonnement et option, faites défiler vers le bas et cliquez sur Acheter une carte SIM maintenant. Vous pouvez acheter et installer eSIM à partir de là
le 12-11-2023 06:57 PM
Il n’est pas possible de transférer un eSIM, vous devez vous en procurer une autre sur le site de PM.
N’oubliez pas d’utiliser l’application PM pour votre abonnement.