annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte Sims bloquer changement d'appareil

DRmax90
Great Neighbour / Super Voisin

Je change d'appareil et sur le nouveau me demande un code pin de 8 chiffre et mon cellulaire es belle et bien débloquer aider moi svp j'ai déjà écris message privée à plusieurs reprise 

9 RÉPONSES 9

DRmax90
Great Neighbour / Super Voisin

Comment je fait pour débloquer ma carte SIM pour changer de cellulaire

@DRmax90 Si vous voyez un message indiquant que vous avez besoin d'un PUK pour déverrouiller votre carte SIM, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone et une explication.

Si vous avez une carte SIM disponible, connectez-vous à votre compte et cliquez sur "Modifier ma carte SIM". Suivez les instructions pour enregistrer la nouvelle carte SIM dans votre compte. Déconnectez-vous, redémarrez votre téléphone et vous devriez avoir un service.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Luddite
Oracle
Oracle

@DRmax90 Je ne sais pas pourquoi un téléphone demanderait un code PIN à 8 chiffres. Êtes-vous sûr que le téléphone est déverrouillé? Les codes PUK ne comportent que 4 chiffres.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

zhadj030
Mayor / Maire

Je repose la même question de Luddite est ce que votre téléphone est devrouiller . Qui vous a vondu le téléphone ? Si c'est une autre compagnie que Telus ou Kodo donc contacte la compagnie originale et demande de le devrouiller. C'est gratuit maintenant

DRmax90
Great Neighbour / Super Voisin

Oui il es déverrouiller et j'ai même appeler à 3 reprise ça me dit code pin du déblocage réseau SIM à 8 chiffre

@DRmax90 Je soupçonne que votre téléphone sera défectueux pour le réseau de PM. Qu'est-ce que marque / modèle et où l'avez-vous acheté? Vous devriez essayer le PM SIM est un téléphone différent et une carte SIM différente dans le vôtre pour isoler le problème.
Si vous souhaitez toujours obtenir un code de déverrouillage SIM (PUK), cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone et une explication.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

DRmax90
Great Neighbour / Super Voisin

Htc désire 530 anciennement Vidéotron déverrouiller et confirmer deux foi...et ma carte SIM fonctionne actuelment dans mon Nexus 5

Bien; votre carte PM SIM est correcte, donc il y a un problème avec le téléphone. Pour autant que je sache, un PUK est spécifique à la carte SIM et non au téléphone. Si vous trouvez une autre carte SIM (pas Vidéotron) à essayer dans votre téléphone, elle vous indiquera si le déverrouillage a échoué.
La seule autre chose, je peux penser à essayer, est une réinitialisation d'usine. Assurez-vous de sauvegarder vos données avant de le faire.
Désolé je ne peux pas aider plus. Je vais taguer d'autres plus familiers avec Android.

@zhadj030 @Someone_here @domenicocortez @MarcC @Cyber


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Je ne sais pas trop quoi ajouter... En effet, la première étape serait d'essayer une carte SIM d'une autre compagnie que Vidétron et Public Mobile pour voir si ça fonctionne...

Need Help? Let's chat.