le 01-28-2023 05:10 PM
Ma carte est activée, mais je ne peux appeler, ni recevoir ou envoyer des textos. Si on appelle au numéro que j'ai sélectionné, ça sonne sur un autre téléphone.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-28-2023 05:19 PM
Avez-vous transféré un numéro lors de l'activation ? Il est possible que le portage ne soit pas terminé et que cela puisse prendre jusqu'à 2 heures. Avez-vous également conservé l'ancienne carte SIM dans votre téléphone et répondu au SMS de l'ancien fournisseur dans les 90 minutes par un OUI. Votre compte précédent doit également rester actif jusqu'à ce que le portage soit terminé. Vous pouvez essayer de redémarrer le téléphone au cours de la prochaine heure, cependant, si vous avez manqué la demande de texte de port, je peux vous envoyer le numéro de port Telus via un message privé qui fera une autre demande du fournisseur précédent pour soumettre à nouveau le texte de transfert, alors gardez l'ancien SIM dans votre téléphone et veuillez vérifier votre boîte de message en haut juste à côté de votre avatar.
le 01-28-2023 05:19 PM
Avez-vous transféré un numéro lors de l'activation ? Il est possible que le portage ne soit pas terminé et que cela puisse prendre jusqu'à 2 heures. Avez-vous également conservé l'ancienne carte SIM dans votre téléphone et répondu au SMS de l'ancien fournisseur dans les 90 minutes par un OUI. Votre compte précédent doit également rester actif jusqu'à ce que le portage soit terminé. Vous pouvez essayer de redémarrer le téléphone au cours de la prochaine heure, cependant, si vous avez manqué la demande de texte de port, je peux vous envoyer le numéro de port Telus via un message privé qui fera une autre demande du fournisseur précédent pour soumettre à nouveau le texte de transfert, alors gardez l'ancien SIM dans votre téléphone et veuillez vérifier votre boîte de message en haut juste à côté de votre avatar.
le 01-28-2023 07:41 PM
Avez-vous reçu un nouveau numéro de PM ? PM a un problème étrange qui donne parfois des numéros qui appartiennent déjà à quelqu'un d'autre.
Si vous avez choisi un nouveau numéro lors de l'activation et qu'un autre téléphone sonne, vous devez choisir un nom différent. Connectez-vous simplement à Mon compte et accédez à la page Profil, sélectionnez Changer de numéro de téléphone et choisissez-en un nouveau.
Veuillez également confirmer que vous ne pouvez même pas passer d'appels. Si vous ne pouvez pas, c'est un problème de configuration de la carte SIM et vous avez besoin de l'assistance PM pour vous aider. Faites-le nous savoir et nous vous conseillerons plus loin