annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM substitué

veilleuxsu74
Good Citizen / Bon Citoyen

Est-il possible de retracer ma carte SIM orange, Lundi, le 7 octobre 2019 je suis aller rencontrer les agents de Public mobile aux promenades de la Cathédrale concernant des problèmes de connextion qu'ils n'ont pas résolus et après je suis allée chez Télus rue ste-Catherine Montréal, personne n'a pu résoudre le problème et le 9 octobre 2019 ,je suis allée chez Bell,rue Nicholson à Valleyfield, le 10 je suis allée chez Bureau en gros et Télus toujours à Valleyfield. ma carte Sim a été substituer à un de ses endroits.

2 RÉPONSES 2

LovesToPM
Mayor / Maire

@veilleuxsu74  a écrit :

Est-il possible de retracer ma carte SIM orange, Lundi, le 7 octobre 2019 je suis aller rencontrer les agents de Public mobile aux promenades de la Cathédrale concernant des problèmes de connextion qu'ils n'ont pas résolus et après je suis allée chez Télus rue ste-Catherine Montréal, personne n'a pu résoudre le problème et le 9 octobre 2019 ,je suis allée chez Bell,rue Nicholson à Valleyfield, le 10 je suis allée chez Bureau en gros et Télus toujours à Valleyfield. ma carte Sim a été substituer à un de ses endroits.


Bonjour,

Quelle carte SIM avez-vous maintenant?
Est-ce que ça marche?

 

Si vous ne pouvez pas le retracer, il peut être nécessaire d’en acheter un nouveau. Voir l'étape 2: https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-started

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Beh retourne à ces endroits pour leur demander... 

Need Help? Let's chat.