le 06-20-2024 08:07 PM
Bonjour, j'ai un problème lié a mon changement de forfait avec vous. Depuis que j'ai enregistré ma carte Esim sur mon téléphone, je ne reçois pas mes textos et appels. Ils sont plutôt reçus chez mon ancien fournisseur. Que dois-je faire dans ce cas? Merci.
le 06-20-2024 08:10 PM
vous êtes déjà client PM et vous venez de changer de forfait ? tu as utilisé un esim et tu as changé de téléphone ?
si tel est le cas, vous pouvez télécharger l'application PM sur notre nouveau téléphone, vous connecter à l'application et acheter un nouvel esim pour votre nouveau téléphone en utilisant l'application
le 06-20-2024 08:12 PM
je suis nouveau et j'ai utiliser une esim sur mon ancien telephone avec votre application. seulement je ne recois pas dappel et de message
le 06-20-2024 08:15 PM
Un élément essentiel du transfert de numéro consiste à répondre OUI dans les 90 minutes à un SMS de votre ancien fournisseur pour approuver le transfert. Si vous ne recevez pas d'appels et de SMS sur votre carte SIM PM, mais uniquement des appels sortants, travaillez, vous avez peut-être manqué l'étape et le transfert n'a donc pas été terminé.
Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer