annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeau de 1 go

Denis11
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'ai pas eu encore le cadeau de go qu'est-ce que je n'ai pas fait de correct

9 RÉPONSES 9

LovesToPM
Mayor / Maire

@Denis11  a écrit :

Je n'ai pas eu encore le cadeau de go qu'est-ce que je n'ai pas fait de correct


Bonjour,

Êtes-vous conforme aux critères d'admissibilité?

 

Critères d’admissibilité

  •     L’option de données en prime sera automatiquement ajoutée au compte des clients qui ont fait une activation au plus tard le 19 août à 23 h 59 (HE).
  •     Votre compte doit être actif depuis le 19 août à 23 h 59 (HE) au plus tard et le demeurer au moins jusqu’au 4 septembre 2019.
  •     Si votre compte est suspendu avant le 4 septembre, vous n’êtes automatiquement plus admissible à l’option de données en prime.

 

Façon de réclamer votre option de données

  •     Vous n’avez aucune mesure spéciale à prendre. Le 23 août, les clients admissibles recevront un message texte de Public mobile confirmant leur admissibilité.
  •     L’option de données en prime sera ajoutée au compte des clients admissibles dans les deux semaines suivant la réception du message texte de confirmation. Remarque : Veuillez attendre après cette période de deux semaines pour communiquer avec l’équipe de modérateurs si vous avez droit à l’option de données en prime.
  •     Vous recevrez un autre texto de confirmation une fois que l’option aura été ajoutée à votre compte.

 

Lorsque vous vous connectez en libre-service, voyez-vous le cadeau "1 Go Promo"?

PM FR 1 Go promo.jpg

rezig
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Je ne vois plus de données mobile en cadeau promo sur mon compte. J'ai reçu 1 Go une fois. Est-ce que ce cadeau promo est pour un mois seulement ?


@rezig  a écrit :

Bonjour,

 

Je ne vois plus de données mobile en cadeau promo sur mon compte. J'ai reçu 1 Go une fois. Est-ce que ce cadeau promo est pour un mois seulement ?


Bonjour,
Oui, le 1 Go était un cadeau unique (un fois seulement).

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Une fois seulement, oui. Mais s'il n'est pas fini il ne devrait pas disparaître. La question pour @rezig : avait tu consommé tout le Go?

rezig
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, Jai consommé le tout le1 GO

rezig
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Est-ce que je peux changer pour le forfait de 25 $ sans perdre ma récompense loyauté.

J'ai recommdé deux personnes, ils ont pris le forfait de 25 $, ils auront 1 GO tout les mois

Merci.

 

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Si tu as tout consommé, c'est fini, c'est pas 1 go par mois offert, c'était juste un go. 


@rezig  a écrit :

Oui, Jai consommé le tout le1 GO


 

rezig
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Est-ce que je peux changer pour le forfait de 25 $ sans perdre ma récompense loyauté.

J'ai recommdé deux personnes, ils ont pris le forfait de 25 $, ils auront 1 GO tout les mois

Merci.


@rezig  a écrit :

Bonjour,

Est-ce que je peux changer pour le forfait de 25 $ sans perdre ma récompense loyauté.

J'ai recommdé deux personnes, ils ont pris le forfait de 25 $, ils auront 1 GO tout les mois

Merci.


Bonjour,
Vous ne perdrez pas votre récompense loyauté si vous changez de forfait.

Need Help? Let's chat.