annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ca vas mal .....

danny99
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Mon probleme est jai changer de numero de cell pour avoir le numero de cell de mon autre serveur solo mobile EX:111 111 1161
Le tranfer a u lieu mes erreur dun chifre EX:111 111 1151 le 6
 qui aurait du etre la a la place du 5. si je telephone se numero sait une autre personne qui repond.

Quoi faire pour remedier a se probleme d un seulle chifre.

 

 

Merci

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

Je l'utilise ne parlent pas français et compte sur Google traduit.

 

Je pense que vous rencontrez un problème transférer un certain nombre de Solo Mobile à Public Mobile, mais il est pas du tout clair ce qui est arrivé? S'il vous plaît donner plus d'informations.

 

Parce que ce forum est ouvert au public, vous devez modifier votre message pour supprimer tous les numéros de téléphone et les identificateurs personnels.

 

Aussi je pense que vous avez posté une question connexe dimanche. Avez-vous suivi les indications pour transférer votre numéro?

 

Si vous avez créé un compte MP et quelque chose a mal tourné alor envoyer un webmail à l'assistance à la clientèle, décrivant en détail le problème que vous avez. Si vous ne recevez pas de réponse dans les 48 heures consécutives, ou si vous recevez une réponse dans les 48 heures consécutives sans solution de travail, informer cette communauté. Un responsable de la communauté sera alors alerté à votre situation, qui va initier le contact et travailler avec vous jusqu'à ce que votre problème est résolu.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

danny99
Good Citizen / Bon Citoyen

Bon mom probleme vas etre regler le service de public mobile vas regler mon probleme de numero

Service tres rapide.

 

Merci


danny99 a écrit :

Bon mom probleme vas etre regler le service de public mobile vas regler mon probleme de numero

Service tres rapide.

 

Merci


@danny99 

Désolé, je ne comprends pas votre problème. Vous suggérons d'envoyer un courriel à Public Mobile comme je l'ai souligné plus tôt.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.