annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug sur le site web

GuyA
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'essaie d'ajouter 1 GB en passant par les options et j'ai un message d'erreur. Impossible d'en ajouter! Et impossible de le signaler!

8 RÉPONSES 8

Lieux
Oracle
Oracle

@GuyA wrote:

Bonjour,

 

J'essaie d'ajouter 1 GB en passant par les options et j'ai un message d'erreur. Impossible d'en ajouter! Et impossible de le signaler!


Cela arrive. Réessayez en mode privé ou en changeant de navigateur vous devriez y arriver.

GuyA
Great Neighbour / Super Voisin

C'est la première fois que cela arrive après plusieurs années. Même résultat après différentes tentatives.


@GuyA wrote:

C'est la première fois que cela arrive après plusieurs années. Même résultat après différentes tentatives.


Réessayer plus tard et en attendant écrivez un message aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 eux vont vous aider. le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.


@GuyA wrote:

C'est la première fois que cela arrive après plusieurs années. Même résultat après différentes tentatives.


Je viens d'essayer et chez moi cela fonctionne...Vous avez bien les fonds dans votre compte pour cet achat avant de le commander? Est-ce que votre compte est bien ACTIF dans votre libre-service? Et textos et appels fonctionnent? Si oui...pas d'autre solution que les modérateurs...ou avez-vous essayé avec le 611?

GuyA
Great Neighbour / Super Voisin

Merci.


@GuyA  a écrit :

Merci.


Avez-vous réussi finalement et comment? Quelle est la solution?

GuyA
Great Neighbour / Super Voisin

Malheusement, je n'ai pas réussis. J'ai communiqué avec un modérateur et je n'ai toujours pas eu de réponse... Comme je n'ai plus de data et que j'en ai besoin, je magasine pour faire affaire avec un autre fournisseur.


@GuyA  a écrit :

Malheusement, je n'ai pas réussis. J'ai communiqué avec un modérateur et je n'ai toujours pas eu de réponse... Comme je n'ai plus de data et que j'en ai besoin, je magasine pour faire affaire avec un autre fournisseur.


Désolée....bonne recherche!

Need Help? Let's chat.