annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug de SIM swap

Simonmtl
Great Neighbour / Super Voisin

J'entre mon nouveau numero de sim mais le systeme s'obstine à me dire que le numero a 19 chiffres n'est pas bon. Il est pourtant bon. Comment faire pour signaler ce problème ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Simonmtl  a écrit :

J'entre mon nouveau numero de sim mais le systeme s'obstine à me dire que le numero a 19 chiffres n'est pas bon. Il est pourtant bon. Comment faire pour signaler ce problème ?


@Simonmtl 

Confirmez le numéro avec les modérateurs.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Simonmtl 

 

c'est une toute nouvelle carte SIM ? Où l'avez-vous obtenu?


S'il s'agit d'un tout neuf, le mieux est de retourner au magasin et de leur en demander un autre. Si vous obtenez ce tout nouveau sur le site Web de PM, vous devrez alors ouvrir un ticket avec mod


Assurez-vous d'entrer le numéro SIM pour un tout nouveau. Celui qui n'a jamais été activé. La carte SIM utilisée d'un compte fermé ne peut pas être réutilisée.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Simonmtl  a écrit :

J'entre mon nouveau numero de sim mais le systeme s'obstine à me dire que le numero a 19 chiffres n'est pas bon. Il est pourtant bon. Comment faire pour signaler ce problème ?


@Simonmtl 

Confirmez le numéro avec les modérateurs.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Need Help? Let's chat.