annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

renouvellement de payement refuse

NT
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

mon compte expire definitivement dans 2 jrs.., j'entre normalement ds le libre service.  j'essaye de payer le forfait, je selectionne le montant du .. mais je recois le message qui dit ..il ya assez de fond dans votre compte ..et ca s'arrete ici..peut importe le nombre de tentatives..

Moderateur SVP..m'aider sur mon compte afin de terminer la transaction et conserver le compte avant expiration.

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@NT  a écrit :

Bonjour

mon compte expire definitivement dans 2 jrs.., j'entre normalement ds le libre service.  j'essaye de payer le forfait, je selectionne le montant du .. mais je recois le message qui dit ..il ya assez de fond dans votre compte ..et ca s'arrete ici..peut importe le nombre de tentatives..

Moderateur SVP..m'aider sur mon compte afin de terminer la transaction et conserver le compte avant expiration.

merci

Hello @NT 

Vous êtes donc suspendu depuis 88 jours ?

Oui, trop de tentatives infructueuses vous empêcheront d'accéder à votre compte.

Mais cela ne devrait être que temporaire.

Attendez une heure et réessayez.

Videz le cache de votre navigateur ou essayez un autre navigateur.

En outre, l'ouverture d'un onglet en mode navigation privée vous aidera.

Si les problèmes persistent, contactez les modérateurs pour vous aider. Puisque vous êtes si proche de vos 90 jours, perdez votre compte.

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@NT  a écrit :

Bonjour

merci

Hello @NT 

Vous êtes donc suspendu depuis 88 jours ?

Oui, trop de tentatives infructueuses vous empêcheront d'accéder à votre compte.

Mais cela ne devrait être que temporaire.

Attendez une heure et réessayez.

Videz le cache de votre navigateur ou essayez un autre navigateur.

En outre, l'ouverture d'un onglet en mode navigation privée vous aidera.

Si les problèmes persistent, contactez les modérateurs pour vous aider. Puisque vous êtes si proche de vos 90 jours, perdez votre compte.

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

softech
Oracle
Oracle

@NT 

Avez-vous essayé d'utiliser le 611 pour charger des fonds avec la carte de crédit enregistrée ?

Appelez le 611 en utilisant votre téléphone PM
Appuyez sur 1 pour effectuer des paiements
Appuyez sur 2 pour la carte de crédit
Appuyez sur 1 pour le montant dû

S'il échoue toujours, raccrochez et réessayez en utilisant le montant du fonds manuel :

Appelez le 611 en utilisant votre téléphone PM
Appuyez sur 1 pour effectuer des paiements
Appuyez sur 2 pour la carte de crédit
Appuyez sur 2 pour les choix manuels
Appuyez sur # en fonction du montant que vous devez payer, utilisez le montant juste au-dessus des frais du forfait. Par exemple, pour un forfait de 25 $, appuyez sur 2 pour 40 $

Need Help? Let's chat.