annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM

cmelomane1
Good Citizen / Bon Citoyen

 

J'avais un solde de 40$ à mon compte, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM standard. Je demande des services de public mobile depuis le 16 décembre 2014. Maintenant, on a déduit de l'argent de mon compte comme si j'avais accès au cellulaire et à vos services, ce qui n'est pas le cas.  J'ai bien votre icône mais rien de plus.

Je n'éprouve nulle crainte quant à l'usage que vs faites ou ferez de mon argent, mais vous comprendrez qu'il soit normal de mentionner une anomalie. Merci et au plaisir.

 

 

6 RÉPONSES 6

Cyber
Mayor / Maire

 

Bonsoir @cmelomane1

 

Avez-vous fait cette procédure :

 

http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Vous-avez-besoin-d-une-carte-SIM-de-rem...

 

 

Merci de nous tenir informés.

 

GF1
Great Neighbour / Super Voisin
 

Bonjour @GF1   

 

vous n'avez pas encore reçu la SIM ?

 

Quand as-tu commandé la sim à PM ?

 

C'est un fait connu qu'il peut falloir jusqu'à 3 ou 4 semaines à PM pour livrer la carte SIM.

 

Oui, ce n'est pas génial. Vous en avez besoin d'urgence ? Si c'est le cas, pensez à vérifier le kiosque local. Si vous activez une nouvelle ligne, certains endroits la donneront gratuitement.

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour@ Gilles

 

 

En conclusion vous voulez que je vous commande une nouvelle carte sim gratuite ? Cela prendra 3-7 jours ouvrables.

 

Bien cordialement, 

Lucian l'Équipe de Modérateurs PM

@CS_Agent  Merci de l'avoir examiné pour  @GF1   !!

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour@ softech

 

 

Y a-t-il autre chose pour lequel je peux vous aider?

 

Merci

Lucian

Need Help? Let's chat.