03-13-2015 10:03 AM - modifié 01-04-2022 01:12 PM
1) Quelles sont ces données ? ( la liste)
2) Quel est le meilleur moyen pour ne pas dépasser le 1 Go
3) Quels sont les frais si j'ai dépassé ? ( 1024 G0 maintenant mais j,ai fixé dans les paramètres la limite et mes données sont désactivées.) mais qu,est-ce qui est désactivée, quelles données, internet mes courriels ????
Merci.
Raynald Dion.
Résolu ! Accéder à la solution.
03-13-2015 10:45 AM - modifié 03-13-2015 10:48 AM
Bonjour @rayoflight,
Public Mobile est un service prépayé alors si vous avez atteint votre limite de 1GB, vous n'aurez tout simplement plus accès au DATA (internet) donc aucune surprise, aucuns frais lors de la facturation!
Si vous avez besoin d'accéder à internet malgré votre limite du mois atteinte, vous pouvez acheter des données à la carte (aucune date d'expiration) sur ces données :
200 Mo pour 10 $
1 Go pour 30 $
Le meilleur moyen pour économiser son DATA est de vous brancher sur le WiFi le plus souvent possible et de faire toutes vos mises à jour par le WiFi.
03-13-2015 10:45 AM - modifié 03-13-2015 10:48 AM
Bonjour @rayoflight,
Public Mobile est un service prépayé alors si vous avez atteint votre limite de 1GB, vous n'aurez tout simplement plus accès au DATA (internet) donc aucune surprise, aucuns frais lors de la facturation!
Si vous avez besoin d'accéder à internet malgré votre limite du mois atteinte, vous pouvez acheter des données à la carte (aucune date d'expiration) sur ces données :
200 Mo pour 10 $
1 Go pour 30 $
Le meilleur moyen pour économiser son DATA est de vous brancher sur le WiFi le plus souvent possible et de faire toutes vos mises à jour par le WiFi.
le 03-13-2015 12:01 PM
les infos sont sur votre compte libreservice
ce qui utilise des donnes sur le reseau (si le wifi est desactivé)
les MMs (texto avec image), courriel, mise a jour des applications
naviguer sur le web
et si vous aviez une mise a jour android lollipop (358 meg)
la meilleur façon d économiser c'est de ce mettre en wifi quand a la maison ou chez tim hortons, donc quand ce possible
si vous avez besoin pour finir le moi et bien ajouté option dans libreservice
200 mb 10$
1 gigg 30$
et le montant non utiliser est transférer d'un moi a l'autre