annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise le 1 GO de des données de mon téléphone ?Données ?

rayoflight
Great Neighbour / Super Voisin

1)  Quelles sont ces données ? ( la liste)

2)  Quel est le meilleur moyen pour ne pas dépasser le 1 Go

3)  Quels sont les frais si j'ai dépassé ? ( 1024 G0 maintenant mais j,ai fixé dans les paramètres la limite et mes données sont désactivées.) mais qu,est-ce qui est désactivée, quelles données, internet  mes courriels ????

 

Merci.

 

Raynald Dion.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cyber
Mayor / Maire

 

Bonjour @rayoflight,

 

Public Mobile est un service prépayé alors si vous avez atteint votre limite de 1GB, vous n'aurez tout simplement plus accès au DATA (internet) donc aucune surprise, aucuns frais lors de la facturation!

 

Si vous avez besoin d'accéder à internet malgré votre limite du mois atteinte, vous pouvez acheter des données à la carte (aucune date d'expiration) sur ces données :

 

200 Mo pour 10 $

1 Go pour 30 $

 

 

Le meilleur moyen pour économiser son DATA est de vous brancher sur le WiFi le plus souvent possible et de faire toutes vos mises à jour par le WiFi.

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Cyber
Mayor / Maire

 

Bonjour @rayoflight,

 

Public Mobile est un service prépayé alors si vous avez atteint votre limite de 1GB, vous n'aurez tout simplement plus accès au DATA (internet) donc aucune surprise, aucuns frais lors de la facturation!

 

Si vous avez besoin d'accéder à internet malgré votre limite du mois atteinte, vous pouvez acheter des données à la carte (aucune date d'expiration) sur ces données :

 

200 Mo pour 10 $

1 Go pour 30 $

 

 

Le meilleur moyen pour économiser son DATA est de vous brancher sur le WiFi le plus souvent possible et de faire toutes vos mises à jour par le WiFi.

 

 

 

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

les infos sont sur votre compte libreservice

 

ce qui utilise des donnes sur le reseau (si le wifi est desactivé)

 

les MMs (texto avec image), courriel, mise a jour des applications

 

naviguer sur le web

 

 

et si vous aviez une mise a jour android lollipop (358 meg)

 

la meilleur façon d économiser c'est de ce mettre en wifi quand a la maison ou chez tim hortons, donc quand ce possible

 

si vous avez besoin pour finir le moi et bien ajouté option dans libreservice

 

200 mb 10$

 

1 gigg 30$

 

et le montant non utiliser est transférer d'un moi a l'autre

Need Help? Let's chat.