09-02-2015 06:36 PM - modifié 01-04-2022 01:58 PM
OU et comment commander une carte SIM reliée à mon même numéro de téléphone ?
J'ai perdu mon cell et ma carte SIM ?
Y a-til un numéro de service à la clientèle ?
Résolu ! Accéder à la solution.
09-02-2015 08:07 PM - modifié 09-03-2015 06:50 PM
Je suis désolé d'apprendre que vous avez perdu votre téléphone.
Pour commencer, je vous suggère la désactivation temporaire de votre service cellulaire. Cela peut se faire en allant dans l'interface du libre-service : Téléphone-perdu-ou-volé
Pour commander une nouvelle carte SIM, il vous suffit de vous rendre sur :
https://public-mobile-fr.myshopify.com
Il vous faudra créer un nouveau compte "myshopify"
Public Mobile ainsi que Koodo appartiennent à Telus.
Pour un nouveau téléphone, vous pouvez acheter directement de Telus (en ligne seulement)
OU
Google Nexus, Apple, Microsoft, Best Buy, Bureau en gros, Costco ou Walmart
09-02-2015 08:07 PM - modifié 09-03-2015 06:50 PM
Je suis désolé d'apprendre que vous avez perdu votre téléphone.
Pour commencer, je vous suggère la désactivation temporaire de votre service cellulaire. Cela peut se faire en allant dans l'interface du libre-service : Téléphone-perdu-ou-volé
Public Mobile ainsi que Koodo appartiennent à Telus.
Pour un nouveau téléphone, vous pouvez acheter directement de Telus (en ligne seulement)
OU
Google Nexus, Apple, Microsoft, Best Buy, Bureau en gros, Costco ou Walmart
le 09-02-2015 08:16 PM
Bonjour,
Merci de votre réponse et de votre gentillesse.
En ce qui concerne Telus, je me suis rendue à plusieurs de leurs succursales et les gérant(e)s étaient vraiment embêtés que le mythe circule toujours à leur sujet. Ils ont effectivement techniquement acheté Public Mobile mais cela demeure deux compagnies distinctes et ils ne sont pas mieux placés pour débloquer les numéros ou les téléphones pour qu'ils fonctionnent avec Public mobile. Ce n'est malheureusement pas vrai
Merci pour le lien vers '«carte SIM de remplacement» Malheureusement, lorsque je clique sur le lien, on me dit «accès bloqué»
le 09-03-2015 11:29 AM
@emilielune, Ce n'est pas un mythe, seulement une mauvaise communication ou compréhension de la part des représentant en magasins. Telus ont acheté Public Mobile et comme nous avons migré, l'an passé, sur le réseau de Telus, les appareils sont compatibles et n'ont pas besoin d'être déverrouillés. Super non ?
Donc vous pouvez vous procurer n'importe quel appareils de Telus ou Koodo, et c'est garanti qu'il fonctionnera chez Public Mobile, et ce sans devoir le faire déverrouiller.
Bonne Journée
Caroline
le 09-03-2015 11:35 AM
Lorsque vous recevrez votre carte SIM, il vous suffira de changer le numéro de votre carte SIM dans votre compte libre-service.
Une fois connecté au libre-service, revenez ici et cliquez sur ce lien : "Remplacement de la carte SIM"
le 09-03-2015 09:50 PM
Bonjour Caroline,
C'est effectivement un mythe. Un autre gérant Telus vient de me le confirmer.
Je viens de migrer vers Koodoo.
Je m'en porte beaucoup mieux 🙂
le 09-04-2015 09:58 AM
Super emililune !
Il est pourtant difficile à croire à un mythe lorsque plusieurs milliers de personnes ont achetés un appareil Koodo/Telus et que le tout fonctionne très bien chez nous.
De plus nous sommes la même Compagnie, qui utilise le même réseau, donc tout fonctionne.
Bonne Journée