annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de payement qui ne marche pas

Ale29955
Great Neighbour / Super Voisin
J'ai acheté un bon de payment pour 19$
Quand j'essaye de le mettre sur mon téléphone il dit " Désolé,nous sommes dans l'impossibilité de traité votre demande,vous pouvez aller sur communauté public mobile.ca" alors.... SVP répondez,je travaille avec mon téléphone
9 RÉPONSES 9

Terri_D
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Ale29955 Bonjour,

 

Vous pourriez envoyer un courriel au lien suivant:

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help .

 

Merci

 

Teri

Terri_D
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Ale29955 Bonjour,

 

Je m'excuse du fait que vous ne pouvez pas utiliser votre bon de paiement correctement mais tenez-nous au courant de ce qui se passe avec votre service.

 

Merci

 

Teri

@Ale29955 Aussi, si vous avez activé avant le 27 Janvier 2015, vous pouvez également appeler pour le soutien en composant * 611 à partir de votre téléphone ou 1-855-478-2542 (1-855-4PUBLIC).


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Kimy2009
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens d acheter un bon de paiement je lai rentré sur mon téléphone ça ne fonctionne pas

 


@Kimy2009 wrote:

Je viens d acheter un bon de paiement je lai rentré sur mon téléphone ça ne fonctionne pas

 


Êtes-vous habitué au bon de paiement? Toujours acheté à la même place? Avez-vous essayé de le rentrer dans votre compte libre-service? Est-ce que le montant est affiché dans votre compte ou non?

Maloulou
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis ale sur libre service mon compte eat verouille pas de solution 

Je n'ai pas de téléphone depuis 26 mars

Maloulou
Great Neighbour / Super Voisin

Lorsque j'appelle cela me dit que  mon compte est suspendu pour non paiement

J'avais rentré mon bon de paiement qui né me donne pas accès quand-même 

Maloulou
Great Neighbour / Super Voisin

Rien ne fonctionne 


@Maloulou wrote:

Je suis ale sur libre service mon compte eat verouille pas de solution 

Je n'ai pas de téléphone depuis 26 mars


Vous êtes patient... depuis le 26 mars...Avez-vous des fonds disponibles dans votre compte libre-service? Pouvez-vous réactiver votre forfait? Êtes-vous sûre que le bon de paiement est entré sur votre compte?

Une chose que vous pouvez essayer si le bon est dans vos fonds disponibles est d’aller dans votre compte libre-service dans l’onglet forfait/options puis cliquez sur téléphone perdu/volé et éteignez votre téléphone. Rallumez après quelques minutes et cliquez sur réactiver le service et voyez si cela change. 

Si rien ne fonctionne écrivez un message aux modérateurs https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et ils vont vous aider. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours.

Need Help? Let's chat.