annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bogue sur mon accès libre-service

Sue
Great Neighbour / Super Voisin

Salut j'ai un problème pour me connecter sur mon compte depuis plus d'un an. Comme l'aide par téléphone n'a rien donné de concluant, je viens tenter ma chance ici.

 

Chaque fois que je désire me connecter à mon compte, à ma première tentative me dit:

 

"L'ouverture à échoué. Si la prochaine tentative échoue également, l'accès au compte sera bloqué et vous devrez attendre une (1) heure avant d'essayer à nouveau."

 

"L'ouverture de session à été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile."

 

Chose que j'ai fait à plusieurs reprises et toujours sans succès. Les conseillers on réinitialisé compte et mot de passe et toujours rien. Quand eux on essayé, ca fonctionner mais pas pour moi peu importe le navigateur ou appareils. Comme je suis déjà existante, je ne peux me crée un nouveau compte.

 

Merci de bien vouloir m'aider!

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

Avisons les modérateurs, @Mary_M, de regarder votre compte. Il peut être un jour ou deux car ils sont extrêmement occupés avec de nouvelles activations du plan de promo.

 

Si vous souhaitez essayer une autre chose, effacez le cache de votre navigateur et assurez-vous que vous n'avez pas activé un bloqueur publicitaire / popup.

 

Votre téléphone fonctionne-t-il correctement?

 

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Sue
Great Neighbour / Super Voisin
Oui il va très bien et le problème persiste même sur un ordinateur! Il n'y a pas moyen de canceller ce compte et j'en créerais un autre?

Oui, malheureusement, des situations similaires se produisent. Vous aurez besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs.

 

Envoyez-leur les informations ci-dessous par message privé; @Shazia_K. Ne vous inquiétez pas si elle est disponible que votre message sera transmis à quelqu'un en service.

 

Si vous n'êtes pas familier avec la messagerie privée, cochez ici: Messages privés - affichage et création. Il accélérera les choses si vous enregistrez de temps en temps quand ils sont en ligne; Lun-Jeudi 9h (HNE) à 21h (HNE) et vendredi, samedi et dimanche de 9h (HNE) à 17h30 (HNE).

 

Inclure les bits de l'information suivante que vous avez:

 

- adresse e-mail du compte

- Numéro de téléphone PM

- Numéro de carte PM SIM

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.